Les Faes Species in Les Chroniques de Goethia : Fenwick | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Les Faes

Certaines histoires parlent de petits êtres ailés et espiègles, mais confondent alors généralement les lutins d'Avec les fées. Car les Faes de la Fange sont une toute autre catégorie de créatures. Aussi grandes qu'un elfe ou qu'un hommes, c'est l'une des races dominantes de leur plan, si ce n'est pas LA race dominante. Ils ont une peau pale, et son généralement sveltes et élancées, avec des longues jambes insectoides et un visage fin, mais inhumain. Les Faes sont charismatiques, rusées, cruelles et très intelligentes. On trouve autant de mâles que de femelles dans l'espèce, et chacune d'entre elle possède un grand talent à la magie. Elles ont des ailes, sombres, plusieurs paires, qui s'agitent à pleine vitesse comme des insectes.
  Les Faes sont généralement les têtes pensantes derrière les armées Fangiques, des généraux, des diplomates et même des espions. Certaines ont par le passé tenté d'infiltrer les rangs des hommes et des elfes par de simples déguisements renforcés de sortilèges d'illusion. Agiles et rapides, plusieurs sont même redoutables au corps à corps, connaissant plusieurs trucs pour gagner l'avantage sur leurs adversaires. Dans la hiérarchie de la Fange, on retrouve plusieurs Faes dans les grandes faveurs des Viceroys, et ils sont l'une des races les plus répandues de leur domaine. Parmi les Viceroys, par exemple, Lothan et Luthus seraient des Faes.
  Il arrive que certaines de ces créatures traversent seules vers l'Outre-Monde, et cherchent à assouvir leur cruauté et leur sens de l'humour malsain envers les races d'Astrae. Elles sont capable de s'introduire dans les villes et villages, mais il arrive que certaines s'étendent un repaire dans la nature et rassemblent d'autres créatures folkloriques pour les servir.

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!