Le Royaume d'Aerenfolde Ethnicity in Les Chroniques de Goethia : Fenwick | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Le Royaume d'Aerenfolde

Les habitants d'Aerenfolde, surnommés les Foldiens. On trouve des origines de toutes les races civilisées dans la Folde, et le territoire rassemble les différents royaumes unifiés par le grand Fastred Aerenale, premier roi d'Aerenfolde.
  Territoire : La Folde d'Aeren compte une grande partie du nord-ouest de Goetia. C'est une terre riche en forêts et collines, mais surtout très humide, connue pour sa grande quantité de marécages et de tourbières. D'ailleurs, le royaume de Fastred était surnommé Royaume de Boue, car Fenwick est surmonté a l'embouchure de plusieurs alors qu'elles se jettent dans la Bysig, un grand fleuve se rendant a la mer. Le territoire a encouragé rapidement l'expension de l'agriculture et de la pêche.
  Société : Anciennement des royaumes rivaux, unifiés par la suite par Fastred Aerenale. Depuis la guerre fangique, le siège du pouvoir est parti de Fenwick pour s'installer a Highweald, au nord du pays. L'Assemblée gère maintenant la nation, dans la Chambre, un représentant d'élus tirés de partis variés, votés par le peuple. La famille royale a encore une importance symbolique pour le peuple. Ils s'impliquent auprès des guildes de sorcellerie comme Magnus, président des mages du royaume.
  Inspiration : Angleterre Victorienne.

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!