La Terre Sainte d'Alanor Caelora Ethnicity in Les Chroniques de Goethia : Fenwick | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

La Terre Sainte d'Alanor Caelora

Les habitants, les Caeloriens, vivent en harmonie avec le passé et la nature, et tentent de ralentir le plus possible l'arrivée du progrès et la superiorité d'une élite noble et de droit inné.
  Territoire : Le pays des Elfes d'abord, compte une grande parcelle de territoire au centre de Goethia. La majeure partie de la région est recouverte de forêts, de plaines et de ruines d'anciennes cités glorieuses. On y trouve beaucoup de races elfiques et bas', mais plusieurs hommes préfèrent la majestueusité des lieux aux industries des royaumes du nord. Les Elfes tentent de préserver la nature des lieux, et malgré tout, on y retrouve nombre de compagnies et d'usines, surtout dans les collines du nord depuis l'arrivée de la nouvelle ère.
  Société : La Capitale, Caelore, n'est que l'ombre de son passé. Toutefois, l'Église de Caeloria domine encore politiquement et culturellement la région. La Haute Prêtresse sert ainsi de leader suprême de la nation. La magie est encore présente, malgré son assèchement, et nombre de reliques et artefacts du passés inactifs sont encore en place, en attendant le retour de l'abondance de la Source pour les activer. De grandes écoles de sorcellerie sont présentes, et malgré la réticence au progrès, la nation emboite le pas pour rester actuelle et influente sur le continent.
  Inspiration : France des lumières, royaume elfique fantastique
 

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!