La Nation Vinterhalt Ethnicity in Les Chroniques de Goethia : Fenwick | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

La Nation Vinterhalt

Les Haltiens des montagnes du nord sont en grande partie des nains audacieux qui ont réussi a dompter les éléments et sculpter la montagne pour en faire de véritables centre industriels. Leur culture a un gros impact dans le monde moderne, et a lancé le début de l'Ère actuelle.
  Territoire : Plusieurs peuples ont tenté de coloniser les Monts Vinterhalt, mais nul n'a réussi comme les nains ont sut le faire. Occupant les passes et les plateaux entre les pics enneigés, ils ont su utiliser les mines et les forêts pour rapidement prendre de l'expansion. Ils ont littéralement dompté la nature des lieux, utilisant les rennes locaux comme moyen de transport, puis par la suite, on construit des routes de montagnes reliant les différentes villes. Leur pays s'étend aux endroits les moins élevés des monts, dans une section surnommé la Bande de Gürtel, près des frontières d'Aerenfold a l'ouest et du Mont Drozengrad au Sud, l'ultime pic de la chaine Vinterhalt, puis atteignant l'Ewigtundra a l'est.
  Société : Haustahl est la capitale de Vinterhalt, située a l'ouest des monts. Elle donne un accès privilégiée vers les voisins d'Aerenfolde et du Mont Drozengrad. A l'image des nains, les Haltiens sont méthodiques et pragmatiques. Ils aiment que les outils et leur langage aie une fonction. Leur bureaucratie est bien huilée, tout comme leur gouvernement. Le Direktorium domine le peuple et les industries, conjointement reliée a leur religion, Ex Machina, et les différents Bureau assurent et régissent la production de bien, la préservations des ressources et la recherche et le développement. Les Haltiens sont acharnés et durs, mais très loyaux envers leurs amis, et ils n'ont qu'une parole.
  Inspiration : Allemagne industrielle, nain steampunk
 

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!