La Dessication Ethnicity in Les Chroniques de Goethia : Fenwick | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

La Dessication

Un grand désert au sud de Goetia, ses côtes sont ornées de falaises acérées et de jungles humides et dangereuses, mais son centre est un véritable champs de mort. Peu de peuple y vivent, mais des clans nomades trouvent le moyen d'y survivre.
  Territoire : la Dessication est en fait un grand plateau, balayé par le vent. En son centre, elle descend des deux côtés pour former l'Oasis, seul endroit fertile du grand territoire. Autour, la Dessication porte bien son nom. Dunes de sables, canyons et montagnes de pierre, la seule source de fraicheur et a l'ombre des cavernes, et avec un peu de chance, il est possible d'y trouver parfois des oasis isolés. Il n'existe pas vraiment de villes ni d'industries dans la Dessication, mais des gens y vivent. Les ennemis de l'Empire des Sables étaient exilés dans la région, et leurs descendants qui ont survécus forment maintenant des clans nomades de survivalistes qui controlent certains oasis, ou cavernes habitables.
  Société : Les bas' des sables sont presque exclusivement les habitants de la Dessication, mais on trouve dans l'est du désert des clans d'orques survivalistes. Il n'existe pas de société a part les lois et les règles de ces clans, mais on parle de plusieurs repères permanents dans le désert pour des brigands, ou encore des tribus cherchant a partager leurs différentes ressources. Dans tous les cas, les habitants de la Dessications ont survécu a la dure, et sont habitués des conditions très difficiles.
  Inspiration : Égypte colonniale, l'arabie

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!