Elfes Pâles Species in Les Chroniques de Goethia : Fenwick | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Elfes Pâles

Description : Les Elfes Pâles sont arrivés avant les guerres fangiques, suite à un grand tremblement de terre qui a secoué le sud de Goetia, ouvrant une brèche dans ce qui est désormais nommé l'Aristocratie Faetri. De peau presque translucide, cheveux blancs et yeux colorés passant du rouge au mauve, leur arrivée a secoué fondamentalement les croyances des elfes. Ils ont apporté avec eux leur propre version du culte de Caelora, qu'ils nomment Aeloria. Les Pâles ont les sens aiguisés à la lueur des étoiles, mais n'apprécient pas le soleil. La sorcellerie a une grande importance dans leur civilisation.
  Apparence : presqu’Humain généralement de traits fins et considérés comme beaux par la plupart des races, yeux colorés (mauve, jaune, rouge), peau très pâle et cheveux blanc et argent. Oreilles pointues, et imberbes. Vêtements généralement beaux et élégants, à moins de venir des quartiers plus pauvres de la ville. Portent toujours une paire de lunettes de soleil sur eux, et un capuchon/foulard/chapeau à large bord ou parasol pour se préserver du soleil. Longévité : 300-400 ans. Majorité a 65 ans.
  Origine : Varié mais principalement Faetri, Alanor Caelora et Sesolisco.
  Talent racial : Peuple Nocturne : + 2 de SEN la nuit ou dans l'obscurité, - 2 SEN en plein jour ou à la lueur d'une forte lumière. Commencent aussi avec un niveau 2 en un domaine de Sorcellerie, et un niveau 2 dans une compétence au choix.
  Nom : Fantastique à Inspiration Italienne. (Exemple : Adanthir de Rosa, Corellon Fallaci, Nimreth Caruso, Myrii Siciliani)

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!