Demi-Elfe

Les elfes ont toujours attiré la convoitise des autres races. Leur longue espérance de vie, leur affinité pour la magie et leur grâce innée suscitent l’admiration ou la jalousie amère de leurs voisins, même si les humains sont surtout envoûtés par leur beauté. Depuis que les deux races sont entrées en contact, les humains considèrent les elfes comme des modèles de perfection physique, une version idéalisée de leur propre personne. De leur côté, de nombreux elfes se sont laissés séduire par les humains, malgré leurs coutumes relativement barbares, attirés par leur passion et l’impétuosité avec laquelle ils mènent leur existence si courte. Parfois, cette attirance réciproque débouche sur une romance. Ces liaisons généralement éphémères, même selon les standards humains, donnent parfois naissance à un demi-elfe, une race qui descend de deux cultures, mais n’hérite d’aucunes.

Basic Information

Anatomy

Les demi-elfes sont plus grands que les humains, mais plus petits que les elfes. Ils héritent de la minceur et des traits agréables de leur parent elfique mais leur couleur de peau leur vient généralement de leur côté humain. Ils gardent les oreilles pointues des elfes, mais en plus arrondies et en moins longues. Leurs yeux ressemblent à ceux de leur parent humain, mais présentent tout un éventail de couleurs exotiques, de l’ambre au violet en passant par le vert émeraude et le bleu foncé.

Additional Information

Social Structure

Comme les demi-elfes ne possèdent pas de pays ni de culture unifiée, ils sont obligés de rester polyvalents, pour s’adapter à n’importe quel environnement. Les elfes et les humains les trouvent attirants, pour les mêmes raisons que leurs parents, mais ils ne les intègrent jamais vraiment dans leur société, car ils voient trop de signes de l’autre race en eux.

Civilization and Culture

Interspecies Relations and Assumptions

Les demi-elfes connaissent la solitude et savent que le caractère d’une personne découle plus de la vie qu’elle a menée que de sa race. Ils sont bien plus enclins que les autres à se lier d’amitié avec une autre race ou à conclure une alliance avec elle et se fient peu à leur première impression quand ils essaient de se forger une opinion sur une nouvelle connaissance.

Genetic Ancestor(s)

This species has multiple parents, only the first is displayed below.
All parents:

Comments

Please Login in order to comment!