Hagal : la demeure céleste Geographic Location in Indraz | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Hagal : la demeure céleste

Hagal est la première étoile, source de la lumière dans l'univers. C'est également d'elle que sont issu les Eclats Célestes.   Lorsqu'Hagal apparu, l'univers matériel fût, et avec lui le première forme de volonté. Cette étoile est visible depuis toutes les planètes de l'univers, elle semble être le centre de tout.   Lorsqu'une planète doit prendre vie, de la lumière se détache d'Hagal et se dirige vers cet amas de matière pour l'envelopper comme un cocon, jusqu'à ce que la planête soit prête à vivre.   Voici quelques théories qui circulent sur ce lieu mythique:  
  • Les légendes la décrivent comme un monde lumineux composé de villes d'architectures toutes plus différentes les unes que les autres. Il n'y aurait ni haut ni bas, ni centre ni périphérie.
  • Une légende parle d'un château resplendissant dans lequel il existerait un artefact permettant de voir tout ce qu'il s'est passé, se passe et se passera dans cet univers.
  • Les adeptes de la théorie du multivers pensent quant à eux que c'est le point de jonction entre l'ensemble des mondes. C'est pourquoi ils appellent cette étoile "La Racine".
  Hagal est également au centre du culte de l'étoile solaire. En effet, lorsqu'un grand guerrier se transcende dans son derniers combat et devient un Eclat Céleste, il s'envole ensuite en direction de cette étoile magnifique qui est visible dans ce cas même le jour. C'est d'ailleurs de là que vient la croyance que lorsque l'on voit Hagal briller le jour, cela signifie qu'un nouvel Eclat Céleste est né et disparu.

Géographie

Personne ne sait exactement à quoi ressemble Hagal, sauf peut-être Alfanos.
Autre(s) Nom(s)
La première étoile, l'étoile solaire, la Racine
Type
Star

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Commentaires

Please Login in order to comment!