Plaisir, quartier Settlement in Hinga | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Plaisir, quartier

Le quartier plaisir, situé sur Gazar, une grosse planète considérée comme une mégalopole de la galaxie, fait tous les jours un peu plus parlé de lui. Ce quartier contient de nombreux bâtiments dédiés au plaisir, sous toutes ses formes. Ainsi, on y retrouve des jeux d'argent, de la prostitution, de la drogue, des arènes de combats ... Certains de ces bâtiments s'occupent d'une activité particulière, quand d'autres en réuniront plusieurs. De nombreuses personnes, venant parfois de très loin, viennent arpenter les rue à la recherche d'un plaisir parfois coupable, mais souvent cher. Et oui, l'argent y est maître ! Il est dit que dans ce quartier, tout peut s'acheter !
Le quartier des plaisirs de Gazar s'étend sur plusieurs blocs au cœur d'une des mégapoles de la planète. En son sein, il y a des marchés, généralement couverts, om l'on peut y retrouver de nombreux articles en tout genres. Allant des accessoires du quotidien à la drogue, des esclaves aux objets volés en passant par des créatures vivantes et des artéfacts magiques uniques, on y retrouve tout ! Tout autour se trouvent des maisons closes, des bars, des salles de jeux d'argent, des arènes de combats, des postes de fabrication de technologies non homologuées, des laboratoire de produits réputés dangereux, ou simplement bannis ... C'est un quartier où les lois sont bafouées, où les poches sont soit pleines à craquer, soit vidées par des voleurs, où les individus s'amusent, peu importe la manière, et au final tout le monde y trouve son compte.
Il va s'en dire qu'Oloraz, et donc Apotéos n'apprécient pas forcément ce regroupement d'hors la loi dans cette zone de non droit, et ils agissent donc tous les jours pour tenter de reprendre le contrôle. Malgré cela, on entend souvent parler de divers incidents qui auraient lieu chaque jour dans ce quartier, comme des assassinats, des vols, des enlèvements, des explosions etc. Cependant, on entend aussi de bonnes nouvelles, comme une hausse des natalités, la découverte de nouveaux composants technologiques et/ou magiques, la fabrication d'artéfacts supposés impossible etc.
Ainsi, le quartier Plaisir sur Gazar est un endroit qui attire énormément de monde chaque jour, et malgré une zone de non-droit un peu floue, il reste un quartier très important pour la planète, et utile pour beaucoup de monde.

Commentaires

Please Login in order to comment!