La vallée du Culte lunaire Geographic Location in Heydell | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

La vallée du Culte lunaire

Une vallée immense, perdue entre plusieurs collines, donne un spectacle magnifique et une flore atypique une fois l'obscurité tombée. De jour, cela ressemble à des plaines rocheuses, des étendues d’herbe et rien de bien spécial, mais la nuit... La lune semble plus grosse, s’imposant sous un éclat comme envoutant, et sort des créatures mystiques, ainsi qu’une flore unique. Certains y vouent un culte, d’autres tirent leurs forces d’ici même.  

Division de la zone

L'autel des sacrifices

Au centre de la vallée, fleuri d’un million d’Amaryllis aussi pures que le cœur d’un enfant, se trouve une petite butte. Posé sur celle-ci, un autel de pierre taché d’un pourpre significatif, quelques marches l’y menant, et une ribambelle de lances, drapeau, planté autour. Personne ne sait quand cela se passe, ni même comment ils s’y prennent, mais le Culte Lunaire utilise cet emplacement pour apaiser la colère de l'Artéfact. Vous pouvez encore entendre le cri des défunts résonner tel un écho dans la vallée, l’endroit est si étrange...  

Le bosquet lunaire

Plus profond dans la vallée, bien après les champs d’Amaryllis, se trouve l’entrée d’un bosquet du même blanc que la flore précédente. Vous y entendez des bruits, des murmures, vous y invitant à rentrer sans crainte dans ce lieu fantastique. Mais une fois dedans, vous vous sentez épié, apercevez de petites créatures facétieuses, et d’autre vous surveillant dans la brume d’un regard à vous donner un frisson. Une petite rivière traverse ce bosquet, scintillant de l’éclat astral qu’offre la lune. Serait-il une bonne idée de s’y baigner ?

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Articles under La vallée du Culte lunaire