Nations des terres d'Ashador in Ashador | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Nations des terres d'Ashador

La République Orlande

La première nation des terres fut la République Orlande, une nation dédiée au culte de Iomedae. Pour les Orlands l'étiquette et les lois dictées par le code de la chevalerie ne sont point une chose à prendre à la légère. De plus, l'armée de la république n'est pas une chose à prendre à la légère. Formée de plusieurs bataillons elfes ainsi que de plusieurs régiments humains l'armé Orlande est une force structurée mélange plusieurs styles de combats différents enseignés dans les différentes écoles de la nation.

L'empire Caldérien

La seconde nation à avoir vu le jour fut l'empire Caldérien. Suite à plusieurs attaques des habitants du désert fait contre les colonisée du sud, une force de défense fut créée un devint peu de temps après l'empire. Contrairement à la grande majorité des nations l'empire habite encore une grande partie de son territoire dans l'outre terre. À tort de possédé d'une aide divine sur le champ de bataille, elle possède dans son armée plusieurs machines de guerres ainsi que des armes avec la capacité de percer n'importe quelle armure.

Les Landes de Raderick

Plusieurs Considèrent Clarillon comme une simple ville indépendante, mais, ceux qui ont déjà visité la ville savent que dire cela serait une grave erreur. Clarillon, aussi connu sous le nom de ''La ville aux mille clochers'', est l'une des plus grandes forces maritimes que les terres d'Ashador connaissent.
,Mais, Clarillon possède bien plus que cela. En effet, Clarillon possède l'une des écoles de magie la plus réputée d'Ashador, ''l'Académie de Mazzarth''. Bien que Clarillon ne possède pas exactement l'armée de terre la plus puissante des terres, elle compense largement avec sa flotte. De plus, grâce à sa situation géographique, le territoire de Clarillon est presque impossible à envahir.

Les protecteurs d'Alfhaen

Malheureusement très peu de choses sont connues de l'immense territoire au sud-est d'Ashador. Du peu d'interaction qu'ils ont eux avec les autres nations, nous savons trois choses. Cette terre possède une autre culture entièrement et ne semble pas partager le même panthéon de dieu que le reste des terres. Plusieurs races peuvent être vues dans les villes de ce continent qu'il est impossible de voir ailleurs. Dernièrement, leur culture entière semble tournée autour du principe qu'ils sont la pour défendre un supposer arbres de vie gigantesques au milieu de l'île par-delà les montagnes.

Les Nations indépendantes

Plusieurs autres Nations existent dans le monde que ce soit des nains enfermés dans leur montagne ou des drows des terres de l'ouest ou des Orques situées dans les terres brisées à l'est ou des petits villages situer entre les 2 grandes nations. Mais, malheureusement, malgré les multiples tentatives d'intégrer ces nations faites par les différentes puissances d'Ashador, ils arborent un désir de liberté et d'indépendance et on refuse catégoriquement toutes offres d'alliances.

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Commentaires

Please Login in order to comment!