Loi de culte Orlande Document in Ashador | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Loi de culte Orlande

PEUPLE DE LA RÉPUBLIQUE!

 

Sous Ordre du premier ministre Verdar Lefevbre ainsi que l'émissaire d'acier, le culte des dieux suivant est désormais interdit à travers la république.

Asmodeus

Ennemie juré de l'héritière, toute personne trouvée à offrir cultes au prince des ténèbres sera jugée comme un ennemi de la république  

Norgorber

Dieu de la trahison, des secrets et des meurtres. La parole de ce dieu perfide n'est que poison et envenime l'esprit des braves de cette terre. L'héritière n'accorde aucune pitié aux traitres et au lâche, ainsi la république en fera de même.  

Rovagug, Lamashtu

Ces immondice, que certain on le culot d'appeler dieu, ne vivent qu'à seul but de semer le chaos au travers Ashador. Il est du devoir de la légion Radieuse d'éliminer toute trace du chaos des terres de la république et ainsi, il est votre devoir de veiller à ce que sont influence ne se propage pas.  

Urgathoa

Cette déesse impure est une affliction sur les terres. La peste ainsi que plusieurs autres maladies emportes nos êtres chers et nos camarades chaque saison. Le culte d'urgathoa doit en conséquence être éliminé.  

Tous autres idoles du chaos ou du mal

Toutes-personnes trouvés à vouer culte aux ennemis de l'héritière obtiendra une sentence de peine capitale
Type
Decree, Religious

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Commentaires

Please Login in order to comment!