Willas Stapleton Character in 13e Légion | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Willas Stapleton

  • Apparence
Willas est d’une taille normale, autour du mètre quatre-vingt, et est dotée d’une musculature développée sans pour autant être particulièrement impressionnante. C’est surtout son visage qui attirera l’attention. Des yeux bleus perçants, une coupe de cheveux bien entretenu et un sourire amical lui donnent définitivement un certain charme au niveau de l’apparence physique.   Ses vêtements civils sont clairement ceux d’un marin, ce qui semble logique pour un soldat de marine de Theramore. Ils ne sont clairement pas d’une grande qualité, et semblent avoir été usé à de nombreuses reprises.  
  • Historique
Willas est un dossier transfert, provenant tout droit des forces armées de Theramore. Originaire de Stromgarde ou, comme tous les natifs, il a reçu une formation militaire dès son plus jeune âge, il a rejoint la brigade de volontaires ayant suivi Dame Proudmoore vers Kalimdor. Après la mort de ses tuteurs légaux lors des combats sur place, il s’est engagé dans les forces armées de l’expédition humaine, à seulement 15 ans. Jusqu’à la bataille du Mont Hyjal, il a alors servi à l’arrière, se rendant aussi utile que possible, ses supérieurs ne désirant pas avoir la mort d’un enfant sur la conscience en l’envoyant au front contre des démons.    Après la fin de la guerre, il a rejoint la formation militaire de Theramore jusqu’à ses 17 ans, ou il a pu apprendre à lire et à écrire, mais aussi bénéficier de l’expérience de nombreux vétérans d’origines diverses constituant les forces armées de la citadelle. Après sa formation, il passa les trois années suivantes à patrouiller dans les marécages d’Âprefange et sur les mers, et réalisa deux tours de service à Guet du Nord.    Il participa à plusieurs engagements contre les nombreux ennemis de Theramore, où il se distingua par un sang-froid exemplaire. Après ces trois années, il fit une demande de transfert en direction d’une Légion de l’Alliance, avec pour objectif de servir plus que Theramore, servir l’Alliance au-delà des marécages d’Âprefange et des Tarides.  
  • Etat psychologique
Il y a peut-être quelque chose dans l’éducation que Stromgarde « inflige » à ses enfants. Le jeune homme a perdu toute sa famille proche lors de différents conflits, et pourtant il semble prendre la chose avec un certains détachement. Evidemment, il semble regretter leur mort, et aimerait sans aucun doute les revoir, mais cela ne semble pas pour autant le hanter. En revanche, il ne semble pas avoir garder de bons souvenirs de son enfance dans les Hautes Terres.   Concernant la Horde, le soldat Stapleton est direct : il obéira aux ordres qu’on lui donne, mais n’a pas de rancune particulière envers la Horde. Pour lui, ils ne sont pas la némésis de l’Alliance, mais simplement une entité similaire, avec ses propres peuples et objectifs.   Enfin, le soldat, comme de nombreux citoyens de Theramore, voit clairement la Dame de Theramore sur un piédestal et prendra toute critique de cette dernière avec une hostilité non dissimulée.

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!