Calis Eleni Character in 13e Légion | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Calis Eleni

  • Apparence
La demoiselle qui s'est présenté face à moi dispose de l'ensemble des traits plus ou moins orientale; une peau teintant vers le miel tandis que ses yeux s'élargissent longuement en amendes. De manière général sa bouille offre une expression particulièrement douce, bien que la noirceur de sa chevelure à la couleur corbeau d'une longueur plus que raisonnable, contraste avec l'ensemble. Les iris de la jeune fille sont épris d'une teinte conjointe avec ses longues mèches.   Du côté de sa stature, celle-ci possède une certaine musculature, laissant présager d'entrainement au combat plus que satisfaisant, bien que le tout n'est pas non plus abusivement perceptible. Le tout est sublimé par une armure de l'Alliance, très vraisemblablement de soldat, les pièces de celle-ci s'attache solidement à sa silhouette tandis que l'épée pour sa part est un armement habituelle chez l'orientale, laissant présagé le port en tout temps.  
  • Historique
Eleni est native de Stromgarde, élevée ainsi avec les codes martiales du Royaume. Elle a néanmoins grandis dans une relative sécurité au long de sa vie d'enfant, bien que la perte de la plupart des membres de sa famille semble l'avoir bouleversée à jamais, donc un frère donc elle se sentais proche du nom de Areus Callis. Elle ne lui reste alors qu'une grande soeur du nom de Pyra Callis qui aurai arrêté tout projet martial pour devenir bûcheronne à Hurlevent, et un Oncle, Léon Callis, qui se serai occupée d'elle et de sa formation de Soldat.  
  • Etat Psychologique
Eleni semble faire preuve de Volontarisme, semblant culpabilisée de ne pas avoir pu accompagnée son grand frère pendant la guerre, et souhaitant lui rendre honneur. Est-ce vraiment ici qu'elle peut le lui rendre ? A la question d'être prêt pour tuer, la Stromgardienne répond faire son devoir et en capacité de le faire. Si ses mains peuvent effectivement le faire, son regard lui trahit encore l'innocence de son jeune âge, et dû fait qu'elle n'as probablement pas encore ôter de vie de ses propres mains.   Elle fait aussi preuve de gentillesse et d'ouverture d'esprit, acceptant sans le moindre mal ses frères d'armes et prête à les aider de n'importe quel manière. En proposant par exemple à l'Apostate de lui apprendre à lire, malgré ses propres problèmes d'élocution.   Et en parlant de problème d'élocution, elle semble avoir depuis apparemment tout jeune un problème pour parler correctement, comme si les mots à venir lui était dans sa tête qu'une large brume. Une maladie ou un souci psychologique donc elle ne possède actuellement aucun traitement.

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!