Journal 15 (ep. 6, 10 et 17)
… Retour dans le passé après l’échec de sombrempt… De retour à la sortie des brumes comme si nos deux ans de galère à y naviguer datait d’hier… Normal… Dans cette nouvelle réalité, c’était hier!
Il semblerait que très peur d’entre nous à la flotte se souviennent…
… C’est si… Étrange… Présentement, c’est comme si il y avait les pensées de deux Anna totalement différentes qui se bousculent dans mon esprit… La Anna avant la flotte et celle qui a grandit avec eux… Ça me semble tellement improbable et farfelue… MOI!!!! Annataee Khojin!!! J’AI et JE vais considérer cette bande de misfits et les aimer comme des égaux… Comme des membres de ma famille?! Orc, Elf, saurien, gnome et compagnie..(pas tant Gnome)… Well… Si je n’étais pas oublié des « miens », je serais renier, déshérité et chassé jusqu’à ce que mort s’en suive…
… Pour une très rare fois dans ma vie, le futur me fais envie…
Nous avons décidé de devancer le futur, En racontant la vérité à Ayol sur le passé perdu, en négociant le livre avec Grand Bleu, en allant à la rencontre de Élianne DeMarenfeld pour les débarrasser des Drakes contre des matériaux pour la réparation de nos Navires.
Notes:
*Obtention d’un Drakar.
*Aroxyan sais piloter, un détail assez utile!
————————————————————————
Nous sommes tombés par hasard sur Willybald à la ligue solidaire de Neustrie quand nous y sommes allés pour nous y inscrire. Il y faisait des recherches sur un certain Samuel DeGuintale…
Call Lightning en ville, 100 gold de dette à Willy, Inscription obligatoire à la Mystica Carta, prétendu être la catin préféré de Grégoire Mier, la mise en cale sèche de notre Drakar, on m’a prise pour la femme de Fascahn, Kling a révélé à Willy que j’étais noble, nous sommes allé à Antovert pour des infos sur le grimoire maudit de Grand Bleu…
…Je n’en dirai point plus…
Juste le jour le plus sombre et humiliant de ma vie!
Nous avons récupéré le grimoire entre les mains de Merrows qui tentait d’invoquer une force démoniaque.
Notes:
*Kling est tombé, sans l’aide de Edhel, il serait mort…
*Willybald est noble (infos croustillante du jour).
*Nous avons volé une énorme barque pour cette mission, un « emprunt » selon Willybald
(Note pour le lecteur: Anna se déresponsabilise de tout à se moment de l’histoire, sa mentalité penchant plus vers noblesse Loracienne « Because of RE »)
————————————————————————