En route vers les montagnes! by Wuurzaf | World Anvil

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Tue 3rd Nov 2020 03:55

En route vers les montagnes!

by Wuurzaf HardKnocka

on décide de suivre le fil araignée partant du village abandonné vers le sud-est, a pas rapide. On entend d'étrange sons venant de 2 créatures au alure cervidé. Kaski décide donc de faire imité son oiseau pour essayer de les attiré nous nous cachons pour essayer de voir ce que c'est.
 
Nous avons combattu des Péritons, des créatures créé en mélangeant cerf-loup-et oiseaux.
 
nous arrivons dans une clairere, bcp d'araignée et chitine décédé depuis un moment ,et le câble arachnide a été sectionné net.
Nous avons poursuivi durant une grosse heure notre exploration vers les montages et nous avons trouver un autre éclaircie, visiblement fait par des êtres intelligents, nous avons trouver des bâtiments encore debout, construits de pierre, brique, tuile, et des vieux outils qui ont rouillé depuis longtemps. s'en servir pour camp permanent serait une option, avec quelques rénovations.
 
Nous avons exploré le camp et moi plus particulièrement le moulin. je suis monter au dernière étage et j'ai trouver un anneau rouillé avec un sceau ternis méconnaissable.
Nous avons creusé une fausse commune pour être en mesure d'enterré les corps.
 
Durant la nuit, Kaski nous a réveiller pour nous indiquer qu'il y avait des fantômes se dirigeant sur la fausse commune
j'ai soudainement donner l'anneau Tristan voir leur réaction et ils ont regarder Tristan d'un air haineux.
LE paladin semble avoir béni l'anneau et soudainement un hurlement semble venir du moulin et le moulin a recommencer a tourner.
Il brisa l'anneau, et un nouveau hurlement vient du moulin, et la masse de fantôme disparu, mais un bruit se fais entendre du moulin.
 
Une âme vengeresse est apparu, s'acharnant sur Tristan, mais nous avons eu finalement raison d'elle, la renvoyant en l'anuine
 
une théorie possible de Kaski était que...les squelettes que nous avons trouver n'était pas au moulin a la base, car il n'était pas recouvert de mousse et de poussière, les Ames libérés auraient pu être les âmes attachés au squelettes, et c'est ses mêmes squelettes qui auraient pu défendre la clairière que nous avons trouver, remplie de cadavre arachnide.
 
plus loin sur le chemin, nous avons rencontrer un groupe de 3 Wight et 2 ghouls.
ils ont nommé le nom de Yonjah...? ils servent le conseil.
jalouse ennemie du conseil.
le groupes nous a finalement attaquer lors de notre départ mais nous avons réussi a les éliminer après un échange féroce. nous avons donc décidé de rebroussé chemin vers la nouvelle-audarque.