Enfin la civilisation....20 ans?! by Ynaros Dam'vir | World Anvil

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Wed 12th Jul 2023 05:16

Enfin la civilisation....20 ans?!

by Ynaros Dam'vir

"Terre ferme...Enfin! Cela fait 2 ans que je suis parti de Kayros pour retourner dans ma famille en Neustrie. Mes parents me manquent, mes amis me manquent. Je suis parti en Kayros pour tenter d'en apprendre d'avantage sur mes pouvoirs. Mes cornes et mon apparence en ont fait reculer plus d'un, et seul les vrais adeptes des 8 ont acceptés de me rencontrer. La liste est courte...et les réponses le sont encore plus. J'espère être en mesure de revoir ma famille."
 
 
 
*L'écriture devient soudainement plus tremblante, ébranlé, comme si l'auteur avait appris une nouvelle déstabilisante*
 
20 Ans...20 ans que je suis parti. Ce voyage maudit dans les brumes m'a couter 20 ans de vie...Mes amis...ma famille que sont-ils devenu? Sont-ils toujours vivant? Givregarde n'est pas de tout repos.
 
Je dois rapidement arriver à des réponses. Ces satanés pouvoirs m'ont couter 20 ans de vie car je ne les ai jamais demander. Jamais je n'ai souhaiter avoir cette cible dans le dos, Jamais je n'ai voulu quitter ma famille. Mais j'ai fuis, comme un minable rat devant un chat.
 
J'espère que ma fuite n'aura pas causé de tord à ma famille. Maître Bélanor...Maitre Belanor avait une forte curiosité de mes pouvoirs, de ma dualité. Il disait que je serais un atout important dans les rangs du Seigneur Vladimir. Le seigneur Vladimir est le seul a avoir accepter notre race avant les autres. même si le Chaos reigne dans les rues, Givregarde reste ma maison. Les plus forts survivent, les plus faibles se font effacés. Je dois arriver à comprendre ce qui coule dans mes veines pour être en mesure de mieux le controler, et en faire une arme pour protéger ceux que j'aime.
 
Père Ludger a été un phare dans ce voyage, je lui dois beaucoup. Il m'a permis d'accepter qui j'étais. Il est membre du candélabre, mais il m'a accepté comme l'un des enfants des 8, malgré mon apparence. Il m'a fait sentir apprécier et aimer des humains. La comodore aussi a vu quelque chose en moi. Je ne saurais pas quoi exactement, mais elle aussi a senti en moi autre chose que le sang démoniaque qui coule dans mes veines. Et que dire de mes amis: Fascahn, Pénélope, Tonkx et même Edhel, la soldat. Toutes ces personnes ont vu en moi autre chose qu'un vulgaire démon alors ils ont ma fidelité et mon amitié.
 
J'ignore ce que réserve la suite de ma vie, de mon retour en Neustrie. Mais je verrai bien.
 
 
 
 

Continue reading...