Les marais by Erwin | World Anvil

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Sat 7th Nov 2020 12:50

Les marais

by Erwin Basha

Il y a beaucoup de problème dans la ville avec Orel et l'ordre du dernier mal, mais on ne peut rien y faire pour le moment. À moins de vouloir empirer la situation et de créer un incident politique et nuire à notre seigneur. Nous décidons donc de partir pour les marais. Notre mission est de créer un camp pour une futur traverse près du lac, mais surtout de découvrir ce qu'il y a au delà du marécage. Comme tout bon plan, il arrive toujours plein d'imprévu et la mission fut une réussite partiel.
 
La température ne fut pas clémente avec nous. Il a fait très chaud. Le groupe a décider de passer en chemin au monolithe pour y voir s'il a eu du changement. En chemin, nous avons été pris par surprise par un redoutable monstre de marais. Je ne me rappel plus du nom puisqu'il est rare et tout aussi puissant. Grace à Anchar et son don pour la nature, nous avons été apte se repositionner et prendre le dessus du combat. Alberterin devient de plus en plus douer à nuire aux énemies. Juste là nous avons perdu du temps, mais ceci fait partie du risque.
 
Les monolithes maintenant. Pour une raison que j'ignore, 2 membres du groupe ont voulu adopter le comportement d'une taupe. Il a fallu creuser pendant des heures pour creuser deux beaux gros %$% de trou. Mon compagnon d'arme Nathaniel ma fait creuser son trou... Il faut respecter nos aînées mais celle-là ma littéralement et figurément fait sué. Une prière a été faite, ce qui est bien, mais on a dut faire une marche forcé pour se rendre au camp.
 
Quoi dire de notre épisode de camp. On peut dire que je sais très bien chasser dans mon terrain de prédilection. Ça oui car j'ai amener plein de nourriture. Par contre, la nourriture sauvage ne semble pas faire aux estomacs de mes amis qui ont grandit dans la soie. Je crois que j'ai en entendu au moins 2 se vider les intestins dans la nuit... Pauvre Nathaniel. Il s'est épuiser avec la chaleur et la marche et maintenant il pris son dieu de lui enlever son mal de ventre haha. Le temps de rire s'est abruptement terminé quand les brumes sont apparues.
 
Une nouvelle créature fut identifié. Une araignée avec une tête humanoïde et deux bras qui manipule un couteau accompagné de grosses araignées. Nous nous approchons clairement du territoire de la grande tisseuse. Attention, cette nouvelle créature est capable d'implorer magiquement les foudres de sa maitresse pour de la magie divine. Les grosses araignées sont plus dangereuses et leurs blessures étaient empoisonnées. Fait important, elles avaient de l'intelligence de groupe et l'une d'entre elles a tenter de ramener Anchar plus loin sans le tuer immédiatement.
 
Bref, on a réussi notre 1er objectif qui était de créer le camp, mais sans plus. On a surtout trouvé un objet important de téléportation...