Sejour chez les Neustriens by Allan (Kiklissir) | World Anvil

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Sun 16th Jul 2023 04:46

Sejour chez les Neustriens

by Allan (Kiklissir)

Durant mon voyage avec ce groupe, j'ai analyser et fait des découvertes plutôt intéressante. Des découvertes que Maitre Beremach sera ravi d'obtenir lors de mon inévitable retour sur le continent de Kayros et de ce fait même, dans ma cage. Peut-être que je serais épargner de mes actes et ma punition sera beaucoup moins douloureuse.
 
Sujet 1: Archibald Delacroix
 
Un jeune homme avec cheveux frisée, têtu et prêt a se mettre dans l'embarras pour faire ce qui croit être bon. Cependant, ce qui croit être bon jusqu'à maintenant lui a couter cher, a lui et sa famille. Je doute a sa capacite de diriger et mener le groupe, et ses talents de combattant semble manquer de pratique, mais apparemment, il est un bon forgeron et semble vouloir apprendre de ses erreurs. Il est aussi le fils d'un noble, apparemment de la même lignée qu'un certain Merrick. De ce que j'ai réussi a étudier, il est supposément le fondateur lui-même de la Nouvelle-Sarnale. Peut-être que nous pourrions utiliser cet atout pour nous donner un avantage politique ou bien un poids afin de nous sortir d'une situation critique.
 
Sujet 2: William Duran (Souvent surnommer Will)
 
Un homme dans la trentaine, peut-être quarantaine avec des cheveux et une barbe bien entretenu. Il semble etre un homme bien sage et avec de l'expérience. Cependant, je crains que celui-ci sera très difficile a obtenir son amitié et semble se fier beaucoup trop a la magie que le Guerrier lui a procurer. Couper cette connexion divine serait dévastatrice pour celui-ci. Il redeviendrait qu'un simple homme. De ce que j'ai compris, Will aurait supposément eu la tache d'assister et de surveiller Archibald Delacroix a son séjour a un collège, qu'il a échoué après une attaque contre des bandits. Pour une raison que moi-même je ne suis pas certain, ils ont décidé de fuir et de laisser croire au collège qu'ils avaient peri au combat pour ensuite prendre la décision de retourner a Faerun.
 
Sujet 3: Lothario
 
Le membre du groupe le plus mysterieux. Durant notre sejour, je n'ai reussi qu'a obtenir que peu d'information sur celui-ci. Il serait un Levantin, homme au sang divin et capable de produire des miracles sans l'aide des Huits. Cependant, j'ai remarquer a plusieurs reprises que sa peau semblait fissurer, comme si elle etait faite en terre cuite. Une maladie de peau que je n'ai jamais vu auparavant. Il semble etre un magicien capable de melanger combat de corps-a-corps et attaque a distance avec sa magie. Si j'aurais besoin de quelqu'un pour me couvrir par derriere, je sais que je peux faire confiance a celui-ci. Mais tant que je n'en sais pas plus sur la maladie qu'il l'aflige, je ferais mieux de garder mes distances. Qui sait si c'est contagieux ou pas.
 
Sujet 4: Shaseis/Percilas
 
Une tiefling au sexe semblant diriger vers le cote feminin. Tres charismatique, capable d'attirer des foules et une excellente joueuse de guitare, elle semble cependant manquer de confiance en soi, utilisant de la magie afin de changer de forme entre une humaine et une tiefling. Durant les quelques fois que jai vu celle-ci ce battre au corps-a-corps, je peux determiner avec certitude que ces mots sont beaucoup plus douloureux que sa rapiere. Elle devra probablement pratiquer un peu plus souvent sa technique. Je n'ai pas determiner encore la raison precise derriere le deguisement humaine, cependant, je crois avoir quelques theories en tete que je dois confirmer avant de faire une conclusion
 
Plusieurs evenements ont d'ailleurs fait apparition lors de notre periple vers Faerun:
 

  • La Brume semble capable d'apparaitre sur l'eau. Cela signifie que nulle part est sauf de ceux-ci, a part les villes beni par des levantins

  • Lors d'un combat contre des betes de brumes, le capitaine du bateau a ete mordu par ceux-ci et, apres quelques moments, s'est transformer en l'un d'eux. Apres une examination approfondi, j'ai decouvert que la morsure avait infecter le corps du capitaine. Je crains que ces betes de brume transmette une infection qui transforme les personnes infecter en ceux-ci. Je devrais les etudier d'avantage lorsque j'aurais un autre corps a faire une autopsie.

  • -Lors de notre sejour sur l'ile des nains (comme la plupart de notre groupe l'appellent), nous avons fait la rencontre de Umbrik Branrigg. Selon un autre contact, il serait de mauvais oeil, un homme mauvais. Il faudra faire bien attention avec celui-ci
    -Nous avons ete informe qu'un groupe de bandits veulent notre mort apres un interaction sanglante avec ceux-ci. Dorenavant, nous devrions possiblement eviter ceux-ci si possible. Ou bien les confronter directement afin de se debarrasser de cet ennui
    -Apres quelques achats d'equipement et d'un ane afin de transporter mes choses, je crois etre en mesure de pouvoir commencer a amasser des fonds pour rembourser maitre Beremach et possiblement obtenir des profits pour le groupe afin de dedommager ceux-ci. Peut-etre que je vais pouvoir ensuite obtenir des gains pour moi-meme
  • J'ai decouvert un melange capable de refermer les blessures rapidement. Un melange d'herbe medicinal, de miel et d'ail. Tres pratique lors d'une situation d'urgence.

  • Le test du M1 Marand a prouver d'etre un veritable succes. La velocite est a point, le mecanisme fonctionne adequatement et pour le moment, celui-ci n'a eu qu'un embrayage mineur. Je prevois appliquer quelques modifications afin de reduire le risque d'embrayage et rendre la velocite de la balle encore plus puissante, mais pour le moment, elle est d'une tres bonne qualite.


  • Je dois partir aujourdhui, rejoindre mes compagnions et retourner a Faerun encore une fois. J'espere que maitre Beremach n'a pas encore envoyer ses hommes a mes trousses pour le moment. Il y a de nombreuses choses que je peux etudier, en decouvrir d'avantage, épandre mon savoir. Il serait bien triste si je repartirais de si tot. Et puis, je peux toujours aller voir si le clan tiens encore.