La Saigné et la foret des masque, Ep 112 by Corocol | World Anvil

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Tue 31st Aug 2021 11:35

La Saigné et la foret des masque, Ep 112

by Corocol

C 'était un matin comme tout les autre avant de partir en expédition avec ma grande surprise il y avais Anabelle avec Merick. Mais chose encore plus bizarre j' était le seul dans mon équipe qui n était pas un cleric alias un RIN ou croyant. J était content car il y avais un autre drake dans mon équipe. Zinogras était de couleur bleu et venais d arrivé mais malheureusement ma bonne humeur était temporaire. Les propos de Anabelle envers ma personne, envers ma races et envers mon titre de moine. Elle me fessa déjà saliver de l'acide. J'était motiver a lui faire ravaler c est parole envers moi. Je lui montrerais qu'elle me mérite respect et que même si je ne suis pas croyant et mes choix et mes acte mérite respect. Je suis très reconnaissant et fier des enseignement que j'ai reçus dans mon temple.
 
Notre mission trouver et tuer la sorcière qui est collée a nouvelle-audarque dans la foret de l'ouest. J'admet cette mission me fessa peur ayant déjà rencontrer la frigide et remarquer leurs aura de puissance. Elle ne sont vraiment pas a sous estimer. J'achète une potion a rika, je sais pour abattre une sorcière on aurais besoin de tout les chance avec nous. Même mon ombre était bizarre mais cette fois si je savais qu'on attaquais qu'on chassais un plus gros poisson que j'était supposer chasser. Je savais aussi que cette mission on ne pouvais pas fuire car on allais la chasser dans sont domaine et que elle etait preparer a nous acceuillir. Pour notre group c était tout ou rien.
 
Nous nous somme reposer dans la foret pas très loin de la ville et pas trop loin de la hutte de la saignée. On était 10 collé dans la une bulle que Hyde avais crée et sa parlais que de religion. La soirée était longue je vous fait pas dire.
 
A notre réveille on partais vers la hutte de la saigné. Dans la foret il y avais plein, plein de masque qui pendait sur les arbre c'était vraiment horrifiant. J avais l impression de regarder une pièce de théâtre d horreur ou on envie de criée n'aller pas la c'est trop dangereux. Et pour en rajouter une couche les masque commença a parler avec la voie de la saigné. Elle essaya de nous faire peur et repousser chemin mais on était motiver a remplir cette mission. Je savais que c était pas une mission de discrétion ni une mission d assassinat, mais un duel a mort et malheureusement sa se fait dans sont territoire elle connais sa foret mieux que qui compte. Je voulais aussi récupérer le vissage de wallace j avais une dette envers lui y ma sauver la vie quand même.
 
Un combat contre la saigne s'enchaina et des démon qui venais de sont ainé. On voyais très bien que la saigné était préparer a nous accueillir. Je décida d affronter la sorcière j avais pour but de l'assommer et faire perdre la concentration en même temps du nuage qui a attaquais mes collègues. Quand je le frappa elle décida d activer un bouclier mais je réussi a passer en travers malheureusement mes coue n était pas très efficace, mais quand j essaya de l assommer par 2 fois miraculeusement elle réussira a ne pas l être. Je voyais très bien que le combat était loin d être terminer. Le combat continua, je me retrouvera dans une cage que seulement elle et moi. Dison que me retrouver vraiment vraiment seul contre elle n'était pas très rassurant mais sa m'empêcha pas de l'attaquer et lui faire gaspiller des sort contre moi. Tout a coue elle me toucha le front et j'était plus la, je me réveilla quand la saigné m'arracha le vissage. La douleur était tellement intense que sa ma réveiller mais je ne pouvais pas bouger. A mon réveille j'ai vue la saigne multiplier et plein d autre chose que je ne comprenais pas sur le moment. Quand mes esprit revenais la sorcière me toucha avec une main si froid que je tomba a nouveau inconscient.
 
Après avoir reçus des soin je me réveilla a nouveaux en horreur je souhaitais sa soie juste un cauchemar malheureusement c était la réalité on ma vraiment arracher le visage je sentait a nouveau la douleur intense.
 
Le combat continua avec plusieurs péripétie mais a un moment donné la sorciere etait proche d' Anchar et s'etait le bon moment pour foncer a nouveau vers la saignée. Je la frappa server a l'estomac au point qu'elle perdu le souffle a point quel ne pouvais plus bouger ni parler et c 'était parfait je voulais depuis le début que elle se la ferme sa bouche. Grace a sa elle était complétement vulnérable et mes collègue compris c'était le meilleur moment pour faire un maximum de dégât sur la saigné. Se coue était tellement décisif qu'on a réussi a l'achever dans les seconde qui suivra. C'est moi qui lui coupa la tête avec la hache du marauder que j avais récupérer a ma dernière mission. Je crie en Drake vraiment fort pour essayer de me défouler malheureusement ma colère était encore la envers cette sorcière.
 
On allais récupérer les item magique sur la saigné et Belanor voulais qu'on la brule direct. Nous l'avons dit d attendre qu'on voulais la fouiller pour récupérer des objet magic. Au moment qu'on allais fouiller une autre sorcière apparu a se moment direct je pris mes jambe a mon coue avec la tête de la sorcière et je partit direct j'avais mon cota de sorcière pour la journée.
 
Je suis mitiger pour dire que c'est une victoire car oui on a réussi un exploit tuer une sorcière mais j'ai perdu mon visage en retour. Je me dit j'ai surement sauver le group au complet d'une mort quasi certaine sans mon dernier coue décisif sur la saigné qui lui a couper le souffle direct.
 
Conseille a d'autre personne qui veuille attaquer une sorcière car oui elle sont tuable, préparer vous mentalement, car partir a la chasse a la sorcière sur leurs domaine de prédilection n'est vraiment pas une chose aiser. Malheureusement la chasse est aussi ouvert pour eux a se que j'ai pue voire car la saigné était prêt a nous accueillir et nous chasser donc si vous voyer une sorcière attaquer de tout vos force car fuire risque d'être chose difficile car elles ont surement plusieurs carte dans leurs main. Je vais vous expliquer que la saigné pouvais se téléporté n'importe ou ou il y avais des masque de visage et malheureusement la foret entourais la hutte et même plus loin dans la foret. Donc vous comprenez que la fuite était pas une option dans cette situation ou elle pouvais se téléporte n'importe ou dans sont domaine. Fait attention a vous mais dit vous aussi que c'est possible mais a quel prix. J'ai perdu mon visage mais j'en suis aussi ressortit plus fort.
 
Info additionnelle des jours après se combat contre la sorcière la saigné. J'ai de la difficulté a me regarder dans un miroir mon visage me fait encore mal même avec des soin pour le moment je préfère me cacher le visage avec ma capuche pour un certain temps peut être penser a un masque quand ma peau arrêtera de me faire aussi mal. Pour le moment ma future quête est surement de récupérer mon visage, car je suis en deuil, je croie comprendre mieux Wallace quand il perdu sont visage.