Vairaja Ep39 by Shaseis | World Anvil

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Mon 27th Nov 2023 01:57

Vairaja Ep39

by Shaseis

Nous avons réussi à vaincre les tieflins.... J'aimerais mieux ne pas y repenser, le fais qu'ils me pensent comme un traitre me dégoute.
 
Mais maintenant l'attention se pose sur, nos, rescapé.
 
Un groupe d'aventurier, une pédiatriste (or what else they call it...), et un enfant. L'enfant le plus... mature? Non, simplement étrange que j'ai vue, nous avons due les aider à continuer leur voyage vers Vairaja, ce que je trouve aussi étrange.
 
Bref, nous avons réussi à les amener tous le monde à destination, pas avant que l'enfant nous ais demandé une drôle de question. Notamment notre plus profonde opinion envers Archibald, sur le coup je ne trouvais pas le bon mot, j'ai dit optimiste mais le bon mot est idéaliste.
 
Archie serait la personne parfaite pour un monde sans faute, mais étant donné les horreurs, touts essayera de prendre avantage sur lui... J'aimerais le protéger de cela il est trop pure, d'une certaine façon j'admire cela, d'un autre cela m'inquiète, plusieurs personnes ont besoins de ce genre de personne.
 
Nous avons pu former des liens aussi avec les nobles de Vairaja, je sais pas comment on peut avancer dans cette situation mais les avoirs vue n'est jamais mal.
 
La chose par contre qui ne colle pas pour moi par contre est l'enfant et celui à qui on l'a livré... J'aurais crue qu'il aurait été le fils du seigneur, mais non, un homme étrange à été son gardien...
 
Cela est des plus étrange, il semblait au travers son étrange vestiaire, être un Rinn, il avait tous les outils nécessaire d'un Rinn, mais pas la nature cloitré des moines de la ville, ni des prêtre guerrier comme William.
Il était primal, brut et simplement être dans la pièce me retroussait les poils, littéralement.
 
Mais il semblait aussi être quelque chose que j'ai toujours voulu être, un voyageur, un être d'une sagesse simple, mais décisive. Je me fais des idées probablement, une personne comme cela ne peut pas invoquer autant de chose. On ne sait jamais.