Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Tue 6th Nov 2018 11:39

Les brutes, la pleureuse, le cheval et les grands chiens.

by Asim

Alors que je me retrouvais, pour la première fois de ma vie d'adulte, au plus près de Clairval. Sur qui je tombe ? Des copains de quand j'étais gamin, ANNAËL AFAFENFERE et JEAN-KASTR. Là on discute on boit un verre, on se détend, on prend des nouvelles. Et puis voilà que papa ours arrive en colère et hurle à qui veux l'entendre que sa gamine à été bousculée et qu'elle est en grandes eaux depuis des jours. Bien sur comme d'habitude il faut mettre une dose de sel pour que les choses n'en viennent pas aux mains directement et puis on discute avec nos sylvestres gaillards.
 
Bon je vous passe les trucs chiants, comme la façon dont on se retrouve sur la route et dans le camps des bucherons à essayer de comprendre comment on peu couper le robinet chez la jeunette qui est entrain de se déshydrater.
 
Et puis tout a coup la gosse, qui doit pas être bien plus jeune que nous au passage, se met à piquer un sprint dans les bois. Je comprend, parce que son père est assez collant et elle je pense à ce moment qu'elle cherche à mettre de la distance entre elle et lui. Mais pour le coup je m'attendais pas à débarouler dans un trou de forêt où un solipède avec une hernie sur le nez se débattait dans une menotte de fer. Bon ça déjà ce n'était pas banal, mal mais ça nous a permis de comprendre que la gosse et l'équidé était liés d'une manière qui nous dépasse. Bizarre ! Je suis d'accord avec vous.
 
Ah oui j'oubliai les gros chiens, canis lupus dans je ne sais plus quelle langue. Visiblement eux, ils ne savent pas que la licorne ça se mange pas, parce qu'il essayaient d'en faire leur quatre heure. Comme on était tous chaud comme la braise on a foncé dans le tas. Avec plus ou moins de réussite... Bref ça nous a permit de nous défouler un peu mes potes et moi. Je ne vous ai pas dit mais, mes potes c'est un 1/2 orc créateur de vêtement et un elfe sylvain qu'on appelle "Sieste avec les loups".
 
Au final, maintenant on doit pouvoir demander un coup de mains au papa coupeur de bois. Si jamais on décidait de remettre les pieds dans le coin.
 
Surtout n'oubliez pas de remplir le chapeau du compteur :)

Continue reading...

  1. Les brutes, la pleureuse, le cheval et les grands chiens.