Un louveteau sans croc by Booftrax | World Anvil

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Sun 5th Jul 2020 06:41

Un louveteau sans croc

by Guide-Tempête Booftrax Sabots-Tonerre

Les humains et autres races divines sont bien étranges... Elles se targuent d'avoir été créées par les Dieux, et donc d'avoir hérité de nombreux traits parfaits, puis d'être les héritiers naturels des toutes les terres sur lesquelles ils se multiplient tel la vermine que l'on trouve en abondance dans leur cité. Pourtant, il ne suffit que de traverser un de leurs pays, ou de visiter une seule de leur cités pour que cette image divine éclate comme si frappée par la foudre. Ils laissent des membres de leur tribu mendier dans les rues, les abandonnant sans considération, ils se livrent des guerres sans pitié pour des raisons obscures et incongrues, ils méprisent les K'Tal pour leur apparences et ce qu"il représentent. Ces races dites ''supérieures'' n'ont pas hésité à nous décimer lorsque nous traversions le Dénémar, se montrant d'une certaine façon plus vils que les orcs, chez lesquels une nature simpliste et violente explique leurs agressions à notre égard. Les humains du Dénémar n'ont pas cette excuse, et je crois sincèrement que cela précipiteras leur chute.
 
J'ai trouvé le louveteau doré portant un marteau d'argent dans sa gueule. Il s'agit en fait d'un humain nommé Morgan Longue-Épée. Celui-ci est enrolé dans les Loups Dorés, alors j'ai aussi tenté de les rejoindre. Pour ce faire, j'ai mit à profit ma force physique, tout en tentant de me faire passer pour une bête créature qui recherche des choses futiles : L'or, la gloire et la renommé. Je n'ai pas intérêt à dévoiler l'esprit dont m'a fait don le Grand Bison, un être qui est la fois puissant et malin deviendra rapidement une menace pour les races divines, qui n'ont généralement aucun de ces deux traits. Il n'a pas été bien difficile de convaincre les Loups Dorés de me considérer comme une recrue prometteuse, mais j'ai malencontreusement tué un homme lorsque je défendais Morgan. J'avais oublié à quel point les corps que les Dieux ont façonnés pour leurs enfants sont fragiles. Le lieutenant Burak Long-Sourire m'a épargné la pendaison suite à ce meurtre, alors j'ai maintenant une dette envers lui. Cet homme est un tigre qui à décidé de se cacher parmi un groupe de loups, bien plus inquiétant que s'il se tapissait dans un troupeau de brebis.
 
Morgan est le parangon de ce que sont les races divines : il présente un extérieur noble et symétrique, mais lorsque confronté à l'adversité, il titube et glisse dans un bouse laissé par un de ses compatriotes abandonnés par sa tribu. À quoi bon laisser les plus faibles périr, pour s'élever au dessus d'eux, si cette ascension ne les empêchent pas de fouler le même sol que les autres, qui est souillé par leurs actions et leur manque de cohésion.
 
Booftrax Sabots-Tonnerre.

Continue reading...

  1. Un louveteau sans croc