La chasse au Drake by Altrus | World Anvil

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
21-01-2021

La chasse au Drake

by Altrus GrosBaril

Une autre aventure avec le géant et le morceau de métal qui parle et nous avons invité Eleanys pour aider à la mission.
 
Nous prévoyons un cortège politique, pas sure pourquoi je suis là mais je sent que ce sera drôle.
 
Un nouvelle invité, un humain avec des gène sure des halfeling, il réagie pareil comme mon cousin Famir, une vrai pie.
 
Après une journée de voyage nous montons le camps dans la neige. J'ai presque réussie à écrire mon nom dans la neige cette fois, je dois boire plus la prochaine fois.
 
Durant la nuit nous nous sommes fait réveillé par Tristan avant mon tour de garde, encore des orcs, ça devient plate, j'ai hate de rencontré de nouvelles créatures.
 
7 orcs plus leur chef, elles n'ont pas durée longtemps.
 
Deuxième jours, nous partons en direction de la forest morte. Les brumes, cette annonce claire d'une attaque de mort vivant, nous entour. Nous nous faisons intercepter sur le chemin par une genre de fantôme ombragique. Les créatures peuvent apparaitre et disparaitre à leur gré, surement des voleurs de haut niveau. Elle n'ont pas durée très longtemps non plus.
 
Suivant cette attaque nous nous sommes dirigé d'urgence vers la forest morte la ou la brume n'est pas la bienvenue.
 
Tristan ce comporte bizarrement, il prend ma main et m'accuse de vol, ou d'avoir essayé. À ce que je sache tant que tut n'a rien volée, tu n'est pas un voleur. Pourtant je cherchait pas à le dépouiller, il avait bien une belle dague, reluisante, mais je fait très attention de ne pas voler les amis.
 
Allant plus profondément dans la forest nous avons découvert quelque petit mort vivant, ceux ci semble remplir un bateau. Enfin des nouvelle créature, celle-ci m'ont fais mal, ca faisait longtemps que je n'avais pas été blessé. Nous avons réussi a tout nous en sortir vivant, Elaenys à bien faillie y laisser sa peau.
 
Le bateau sur place semble non utilisable pour l'instant mais cela pourrais nous faire un bon port d'attache.
 
Nous sommes, après, allez à l'arbre de chaine, malheureusement il n'y y avait pas de chaine, de ou viens ce nom. Nous avons patienté longtemps après le géant, il à récité le tier de la journée pour que rien n'arrive. Et il en a un qui a ramassé de la terre, pas sure pourquoi nous somme allé là mais du moins nous n'avons vu aucun Drake.

Continue reading...

  1. La chasse au Drake
    21-01-2021
  2. Exploration de la tour sombre