Une Halfeline prêtresse de Sarenrae, anciennement membre des bellflower, ayant du fuir le Cheliax et se réfugié à l'autre bout du monde, au Tian.
Diaora est une halfeline de maintenant 64ans, mère de 3 enfants.
Elle s'est battue pendant de nombreuses années pour la liberté et contre l'esclavage au sein des bellflowers.
Halfeline au cheveux rouges, bénie de Sarenrae, il va de soit qu'elle est une prêtresse de la déesse du soleil.
Suite à une opération qui c'est mal passé, elle a du fuir le Cheliax et aller se cacher à l'autre bout du monde, au Tian.
- Gender
- Female
- Eyes
- Green
- Hair
- Red
- Height
- 86
- Weight
- 13kg
Appearance
Mentality
Personal history
Son père était un esclave Cheliaxien. Il réussi à s’enfuir et profita de la révolution au Nirmathas pour s'y installer. Ainsi, Diaora pu naitre libre. Ses parents étant débrouillard, ils s'en sortaient bien. Ses cheveux rouges firent la fierté de ses parents qui déménagèrent pour qu'elle puisse rejoindre le clergé de Sarenrae.
Elle fut donc élevé selon les principes de Sarenrae, teinté des principes de ses parents qui étaient eux même de bonnes personnes. Elle devint donc une personne d'une incroyable gentillesse, mais, pour autant, qui ne se laisse pas faire.
Elle rencontra un jour un homme pour lequel elle tomba amoureuse. Un fromagé halfelin, un homme très simple et agréable à vivre. Elle eu trois enfants avec se dernier.
Puis un jour, alors qu'elle voyait ses enfant partir pour leurs propres aventures et s'éloigner du cocon familiale, elle décida d'elle même repartir à l'aventure. Son mari était contre. Après une période de réflexion et de discutions, ils se séparèrent, bien que pas officiellement divorcé et s'aimant toujours, ils ne se revirent que peu car Diaora alla au Cheliax pour rejoindre les Bellflower et aider ses semblables.
Finalement, une opération au Cheliax rata et à cause de cela, elle du fuir et partie au Cheliax
Personality
Social
Social