Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Campaign & Party

Sun 22nd Dec 2024 06:23

The Journal Entry’s title

by

Journal du 17 juillet 36
 
Mon arrivée à Nouvelle-Audarque fut des plus reposantes. Mon compagnon de fortune, Bjorkus, m’a raconté la vie dans son village niché au cœur de la forêt, tandis que je lui partageais mes récits des cours de noblesse et les entraînements stricts imposés par mon père.
 
Explorer cette ville fut une expérience incroyable. Savoir que je marchais sur les traces de tant d’histoires me procurait une certaine excitation. Je me sentais comme un enfant, émerveillé. Cependant, mon rôle de simple touriste prit rapidement fin. Il était temps de rejoindre la guilde solidaire de Neustrie pour accomplir mon devoir de sentinelle et aider mon prochain.
 
Le chef de la guilde m’a informé que des Levantins comme moi étaient chassés dans les Brumes Éternelles pour être sacrifiés dans un sombre rituel hérétique orchestré par un sorcier nommé Manfred.
 
Bjorkus et moi avons été assignés à un groupe chargé d’une mission importante, ordonnée par un juge d’un marquisat voisin. Sur le chemin du marquisat, nous avons croisé un groupe de Drakes qui voulaient la tête de Seigneur Marius Marenfelt, l’un de nos compagnons de route. Nous avons réussi à repousser nos assaillants, bien que leur chef, un puissant sorcier draconique à l’écaille rouge, ait réussi à s’enfuir. Personnellement, je pense qu’il s’agit davantage d’un conflit frontalier avec une tribu Drake que d’une réelle menace pour l’humanité.
 
À notre arrivée au marquisat, le juge Conrad nous confia une mission d’escorte : transporter une caisse contenant un objet hérétique jusqu’au temple de la capitale pour qu’il y soit détruit. Tout semblait se dérouler comme prévu, mais à quelques heures de la capitale, tout s’est compliqué.
 
Que les Huit nous protègent ! Nous avons été attaqués par des sorciers encapuchonnés vêtus de capes mauves et portant des masques. Ils parlaient loratien... Une cabale hérétique venue de Loratie, peut-être ? Leur chef, un sorcier de foudre nommé Waynd, a réussi à s’échapper de justesse malgré les graves blessures que nous lui avons infligées. Le reste de ses acolytes a été châtié comme il se devait.
 
Selon la Prédicatrice Marie, Waynd aurait trouvé refuge dans les taudis de la capitale, mais notre mission, heureusement, fut un succès. La cargaison a été livrée au Grand Temple, où elle pourra être détruite selon les rites sacrés.

The major events and journals in 's history, from the beginning to today.

The Journal Entry’s title

Journal du 17 juillet 36 Mon arrivée à Nouvelle-Audarque fut des plus reposantes. Mon compagnon de fortune, Bjorkus, m’a raconté la vie dans son village niché au cœur de la forêt, tandis que je lui partageais mes récits des cours de noblesse e...

06:39 pm - 25.12.2024

The Journal Entry’s title

Journal du 17 juillet 36 Mon arrivée à Nouvelle-Audarque fut des plus reposantes. Mon compagnon de fortune, Bjorkus, m’a raconté la vie dans son village niché au cœur de la forêt, tandis que je lui partageais mes récits des cours de noblesse...

07:04 am - 22.12.2024

Rapport de Wilfrid deGarderose

Journal du 17 juillet 36 Mon arrivée en Nouvelle-Audarque fut très reposant. Mon compagnon de fortune Bjorkus m'a raconté la vie dans son village dans la forêt et je lui ai partagé mes histoires de cours de noblesse et l'entrainement strict de mon...

06:59 am - 22.12.2024

The Journal Entry’s title

Journal du 17 juillet 36 Mon arrivée en Nouvelle-Audarque fut très reposant. Mon compagnon de fortune Bjorkus m'a raconté la vie dans son village dans la forêt et je lui ai partagé mes histoires de cours de noblesse et l'entrainement strict de mon...

06:56 am - 22.12.2024

The list of amazing people following the adventures of .

Played by
Sheelal

Other Characters by Sheelal