Jeune et dynamique Terkis se lance dans l'aventure de sa vie
Terkis du clan des ailes noires
- Age
- 15
- Gender
- Male
- Eyes
- gris
- Hair
- chatain
- Skin Tone/Pigmentation
- clair
Appearance
Mentality
Personal history
Le clan de la famille de Terkis, les ailes noires, immigre de Fi'Ventir, avec la bénédiction de Simorgh. Il suive alors le Seigneur Ryuku et décide de s'installer en ville, malheureusement dans des logements et quartiers précaires.
Après plusieurs mois de vie citadine, la morale et la santé des membres du clan est au plus bas. Entre le racisme et les conditions de vie difficiles le clan prit la décision de partir. Il demande l'autorisation au seigneur de migrer vers le mont Gossamer en échange de leur soutien en cas de conflit.
La vie au mont Gossamer y est paisible et rafraichissante. Le clan peut de nouveau s'épanouir et respirer.
Terkis ne connut la ville que peu de temps étant alors très jeune lors des migrations. Son enfance lui permit de s'adapter à son nouvel environnement rapidement. Il parcours ainsi la région régulièrement à la recherche de coin secret ou de nouveau terrain de jeu. Le coin regorgeant d'espères animales, il se lie très rapidement avec Vile-éclair un faucon pèlerin très teigneux qui déteste qu'on lui pique son repas.
L'entrainement martial est de rigueur dans le clan afin de pouvoir respecter le pacte les liants avec Seigneur Ryuku. Terkis doit donc s'entrainer tous les matins avant de pouvoir aller vagabonder.
Après la mort du seigneur Ryuku le clan envoie une délégation en ville afin de renouveler le pacte avec les autorités locales. A cette occasion Terkis les accompagnes bien décidé à partir à l'aventure.
Personality
Social
Social