Session 4 : Retour au repos Report Report | World Anvil | World Anvil

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Session 4 : Retour au repos Report

General Summary

Journal de Manorothée

Je suis cinq.
Je suis demi-humaine, orc-humain, haut elfe, Drakeide et dragon bleu. La part d'âme qui pense ceci est coupé des autres, et ne contrôle que le corps demi-humain (et demi-elfe). Je (en tant que fragments d'âme) n'a pas accès aux souvenirs des autres non plus. Nous sommes partis de chez moi un peu après le départ de ma part Dragon. Le problème du jour à été constaté peut après notre réveille. Des effets secondaires de la fusion des gens que j'étais (ou que nous étions ? Nous, nous. Nous ne sommes pas réellement la même personne, n'est ce pas ?) à eu des effets secondaires imprévu. En tant qu'orc-humain je parviens à combiné la foudre avec un coup de lame. Ma part qui se fait nommé "Manorothée Yeltane" n'en est pas capable. Pardon, JE n'en suis pas capable, JE n'en suis pas capable.
  Mais l'un de mes compagnon ne me suis pas réveiller avec les autres. D'après Mystane, il est en proie à un combat intérieur. Je ne peut le toucher sans risque que part Mystane. Nous avons ensuite fabriquer de quoi transporter Ardbert, et nous l'avons fait. Nous avons à un moment rencontré de gigantesques grenouille (à moins que ce soit des crapeaux). J'étais la seule à être véritablement effrayé, je ne comprends pas comment je faisais pour ne pas l'être. Comment ILS faisait pour ne pas l'être.
  Le voyage à continuer sans grave incident. Imeral à jouer une musique religieuse Drow, magnifique. Le lieu semblait être ensorcelé d'êtrange lumière apparurent, elle avait quelque chose de... Féerique. Presque aussi impressionnant que ce dont nous sommes capables, dans les bonne condition de luminosité, avec Doristophe. Nous nous sommes coucher tôt et nous sommes repartis avec la levée du jour. En continuant vers le repos de Lamar, nous avons aperçu un campement. Les aventuriers discutait d'une façon que je croyais inutilement prudentes à ce moment là. J'ai donc avancé pour saluer les voyageurs. Je les ai réveillé (j'ai du sur estimé l'heure qu'il était). C'était groupe de nain qui se sont précipités sur leurs armes en croyant que je les attaquait. Voulant optimiser mes chances de survie, j'ai crié quelque chose comme "JE NE VOUS ATTAQUE PAS MAIS PAR MESURE DE PRÉCAUTIONS JE VAIS QUAND MÊME M'ENFUIR !", Avant de m'exécuter.
  Le combat fut d'une violence extrême. J'essayais sans le moindre succès de pacifier la situation. Les insultes, bien que blessante, n'avais pas le moindre poids face aux coup et au morts. Par chance, j'étais dans le camp des aventuriers, qui, hormis Manorothée, eux, hormis moi, ne compte que de grands guerrier et des pratiquants de magie brutale, physique. Une toile immobilisa l'essentiel des nains, nos adversaires, des flammes les brûlait et un scarabée géant émergea brutalement du sol. Je crois qu'il est avec nous. Quand à moi, je me cache, et vois un nain qui ne fait pas attention à moi. Sa gorge est à découvert. Je décoche une flèche.
  Quelle horreur.

Campaign
La Guerre des Dragons
Protagonists

Kairos

Chaotic Good Tiefling (Outlander)
Ranger 2
18 / 18 HP
STR
12
DEX
17
CON
13
INT
12
WIS
15
CHA
14

Lazlo Von Nicholas

Neutral Good Half-Orc (Noble)
Fighter 1
13 / 13 HP
STR
20
DEX
14
CON
17
INT
11
WIS
14
CHA
13

Dovaki Mystan

Chaotic Good Dragonborn (Sage)
Sorcerer 2
14 / 14 HP
STR
8
DEX
12
CON
14
INT
14
WIS
12
CHA
18
Report Date
20 Jul 2022
Primary Location
Forêt Foudroyée

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild