Rapport #9-1 - 3e lettre de Julius Ming
Que Hermès te bénisse ma sœur,
Désolé de ma calligraphie, lors de ma dernière sortie j'ai contracté une infection. Je suis partie en excursion avec le clan Feu. Kilmi un Cleric, Reiauk un guerrier, Dhan'lbeck un magicien. Ils ont aussi invité Khiccaack un Aaracokra monk. Certains membres du clan Feu ont des propos discriminatoires, mais je crois que cette expédition a fait valoir la diversité.
Nous avons découvert une zone où nous pourrons récolter des fruits de noyer cette automne. C'est aussi rempli de moustiques qui m'ont infecté. Cette infection ressemble à la fièvre des marais. Si tu peux m’envoyer les herbes que maman utilise pour soigner la fièvre des marais. Ne le dit pas à maman, je ne veux pas qu'elle s'inquiète. Nous sommes arrivé à un lac. Nous avons contourné le lac vers l'est. Nous avons vu une forme humanoïde dans une forêt. Mais cela semble être un pantin. Nous avons eu un mauvais pressentiment. Avec toutes ses araignées... mais si elles sont capables de faire des pantins et comprendre l'elfe. Mais ce pantin semble vouloir nous mener vers une cabane qui sent les noix. De retour sur la berge, nous avons fait campement pour la nuit.
Pendant la nuit je me suis réveillé en sueur. Kilmi avait disparu. J'ai réveillé le reste du clan Feu. Kilmi a été attiré par des harpies dans la forêt. Combattant férocement les harpies. Sa foie illumina la forêt et nous permis de le retrouver. Khiccaack réussit à empêcher une harpie de se sauver. Nous avons réussi à récupérer des cordes vocales, un œuf et des plumes de harpie.
Le lac et la rivière nous ont forcé de revenir vers la baie. Nous avons retrouvé l'odeur de feu que nous avons sentie lors de notre première sortie. Arrivé à l'odeur, une scène troublante. Quatre humanoïdes momifiés et terrorisés qui semblaient se battre. Dans une grosse chaloupe en feu. J'ai fais une reproduction de la scène, troublante. Nous avons réussi à sortir un corps du brasier. Nous avons sortie une « Everburning torch » c'est ce qui a brûlé la chaloupe. Le clan feu utilisèrent toute leur volonté, mais sans succès. La chaloupe brûla au complet.
Kella, je te remercie à l'avance pour les herbes médicinales pour ma fièvre. Serre maman très fort pour moi. Dis à papa que j'ai mon premier objet magique. Écoute bien Rallos, ses enseignements sont très important. Dis lui que ses conseils me sont fort utiles.
Julius
Type
Text, Letter
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Commentaires