Rapport #3-1 - Lettre de Julius Ming
Hermès te bénisse mon père. Ma première semaine à été difficile. Le chef de camp nous tien bien en laisse avec une dette de 100 pièces d'or. Ne t'en fais pas je ferai honneur au nom de Ming.
La température est très élevé. Nous buvons beaucoup d'eau. J'ai réussi à me trouver des compagnons pour aller exploré la cote. 2 Guerriers, un humain nommé Jaari. Très efficace avec une lance courte. L'autre un nain des montagne nommé Zognord, Avec sa cotte de mail et bouclier. Il est un bon compatriote de première ligne. Un artificié nommé Kellen. Il veut devenir un grand petit guerrier. Il semble plustot un de es artificier de combat. Et pour terminé un bard halfling nommé Valmo. Vaillant au combat et un bon guérisseur.
Notre première rencontre un Brouillon/Tourbillon a une centaine de pieds de la rive. L'eau est chaude et trouble. Ma mage hand a touché quelque chose de solide mais mon courage c'est estompé. J'ai regagné la rive sain et sauf. Par la suite nous avons trouvé des oursins. Plus coriace que se qu'on connaît. Nous en avons rapporté 3 vivants au campement. Plus de détailles suivront. À notre grande surprise nous avons vu une baleine dans la baie. La baie est remplie de vie... Tu sais les histoires de pêcheur... Pieuvre géante et Kraken. Bien nous en avons été témoin. La créature marine à attrapé la baleine, et a causé deux grosse vagues. La foret près de la cote est rempli d’araignées, nous avons continué notre chemin et rencontré plusieurs crabes géants. Nous avons presque perdu Valmo. Nous avons rapporté 6 livre de chair de crab. Avant de retraité au camp nous avons sentie de la fumé. La prochaine fois nous irons plus loin.
Dis à maman que je l'aime fort. N'envoyez pas mon frère me chercher. Dis à Kella de resté dévoué et de ne pas perdre la foie.
Julius
Type
Text, Letter
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Commentaires