Rapport #17 - Rapport de Donaar Ryptic
Nous somme partie en direction du Nord en groupe de 5 ,un homme cheval, un tiefling, une demi-Drow, un homme et moi. Ont voulais aller exploré les cave du temple trouver par nos chers Nain c'est drole de gens de petite taille. Donc ont prit le racourci le long de la rivière, lorsque soudain ont entendient des cries très fort dans la forêt et les arbres ce mis a bouger gauche droite. Soudain un immense arbre tomba presque sur le groupe au complet, ont vis un oiseau lézard partir a voler avec un serieuse blessure proche du cou et soudain un gros lézard sauta pour essayer de la manger.
Lorsque les créatures disparu ont contourna l'arbre pour poursuivre notre chemin, 2 de mes comparse ont aperçu un nids dans l'arbre et ils y ont trouvé 2 oeufs géant dont 1 cassé et beaucoup de trésor j'ai pas tous vue ce qui avait dans les sacs. Feroderos l'homme cheval aperçu un lézard sur 2 pattes le regarder proche du nid, donc l'homme cheval décida de ne pa rester pour savoir ce que cette bête pouvait faire surtout que l'ont entendaient d'autre cri semblable ce rapprochant. donc ont décida de ne pas rester. Ont continua notre chemin a l'opposer de al riviere pour arrivé a eu ville en ruine qui avait déja été visité par les nains si je me souvient bien, mais dans nos souvenir elle ne disait rien de bon sauf danger. Notre amie a la peau noir et les oreilles pointu demanda a une carte par ou aller, la reponse fut pas très convaincante , seulement que ca allait mal finir, donc notre homme cheval implora son dieux et fît tourné son marteau au sol et la manche pointa le nord, donc direction nord. La nuit avait commencer a tomber et la végétation de la jungle produisait un lumière bleuté ont trouva un endroit pour faire notre camps. L'homme cheval prit le premier tour de garde et vit de roche bougé( ce qu'il nous dit ) formé un petit bohomme en roche inerte, il nous reveilla tous au cas qu'il aie du danger, rien sembali dangereux j'ai meme fait tomber le roche avec un morceau de bois rien ne ce produisa.
A notre reveille il y avait plein de petit monument e pierre comme celui que j'ai fait tomber qui formait un circle autour de nous, bizarre mais rien de plus spécial que le reste de ce monde. Sans trop porter ttention a ce cercle ont poursuivrame notre chemin au nord lorsque soudain la texture du terrain changeame elle étaity plus dure que le sol normal, l'Homme a la lance sortie un outil pour creusé et ce mit a la tache, il découvra une roche avec un drôle de symbole, l'homme cheval fût capable de lire le symbole qui voulairt dire "1" dans la langue des nains, voyant ceci l'homme ala lance continua de creuser et découvrit plein d'Autre pierre avec plein d'autre symbole lettre chiffre dans la langue nains, formant un cercle gigantesque voyant ceci l'homme a la lance et l'homme rouge au bouclier alla verifier le centre du cercle pour d'autre vestige de la sorte. Soudain lorsqu'il arrivame au centre un drole de bruit ce fit entendre (click klak klum tchikkttt) quelque chose d la sorte et une gigantesque plateforme sortie du sol un des homme fut projeter au sol par celle ci. Les pierre ce mit a virvolté autour de nous pour former 4 anneau au dessus de nous et qui rentre dans le sol et 4 porte porte qui indique les 4 principal direction nord,sud,est et ouest.
L'homme rouge avait touche un pierre avant ce spectacle qui avait illuminé le sybole de la pierre. Sur une tablette il y avait 3 serie de symbole de plusieur symbole je en suis pas bien for pour compter docn peut pas dire combien y en avait, il y avait les meme symbole au sol donc ont décidame de touche a 5 symbole et le bruit recommenca et arreta aussi vit qu'il a commencer. Ont prit l'emplacement en note car c'es certain que les nains vont vouloir venir voir ceci de leur yeux. Ont reprit la route vers le nord et ont tombame sur des batiment en ruine. Ont entendi des bruit a notre droite un loup nous regarda du coin d'une batise et il ce mis a nous charger et ont ce redame compte qu'il y ny a pas juste 1 mais 4 loups. un combat feroce s'en suivi, un loups ce fit emdormir par la femme noir ont en tua 2 lorsqe que soudain le gros lézard qui a fait tomber l'arbe au début sortie du bois a 30-30 pied de nous et cracha du feu en notre direction et me blessa serieusement et je vit l'homme a la lance tomber au sol, le dernier loup ce sauva et je commencame a me sauvame lorsque je vit l'homme cheval courir et ramase l'homme a la lance et le mettre sur sont dos. La créature nous poursuivame et attrappa l'homme cheval dans la gueule et et le mangeame et ensuite l'homme a la lanc aussi, pendant ce temp je me dirigea en sécurité a l'emplacement que l'homme rouge avait trouvé. Ont entendit le bon moment pour prend la suite avec la mine base a cause de la perte de nous 2 comparse .
Type
Record, Historical
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Commentaires