Rapport #16-2 - 5e lettre de Julius Ming
Deuxième Lettre à ma Mère
Que Hermès te bénisse maman. Aujourd'hui je suis repartis au laboratoire avec Kilmi, Reiauk et Dhan'lbek du clan feu, et un elfe des bois nommé Steelcrow. C'est un ranger des bois. Il est très rapide mais peu sociable, et notre aventure nous a secoué. Donc un bon groupe pour l'aventure, et surtout dans notre dernière aventure nous avons trouvé des outils de cartographe pour Dhan'lbek. Le but de l'expédition était de gravir la montagne du laboratoire pour cartographier la région.
Arrivé au bosquet de ronces nous avons rencontré une créature de descendance féerique. La peau verte. Cette créature nous a fait croire qu'elle ne nous comprenait pas. Mais elle nous comprenait. Nous lui avons donné une ration. Elle préfère les oiseaux. Avec des échanges de pierres précieuses, elle nous a donner 2 ingrédients d'une antidote contre les yeux rouge. Des œufs de crabes géant (sans la coquille) et du venin d'araignée géante... Mais cette créature prend aussi les bébé en échanges... très étrange. Aussi bon a savoir elle semble être capable de disparaître dans le bosquet de ronce. Arrivez à la clairière, la rivière est plus basse et une odeur de poisson qui n'ai pas habituelle a cet endroit. Des gobelins mangeaient des poissons. Nous nous sommes battue contre les gobelins. Tout le groupe c'est bien battu, j'ai perdu conscience mais j'ai bien guérit les membre du groupe. Nous avons du passé la nuit dans la clairière. Le lendemain quand nous sommes arrivés au laboratoire, il y avait 3 Wapitis géant. Steelcrow est aller en reconnaissance. Il c'est fait détecter par des chevalier au yeux rouge, en armure de plate noir. Ils se battent avec des épées deux mains et des arbalètes. Steelcrow et Dhan'lbek son tomber, mais Kilmi et moi les avons relevé avant qu'ils rencontre le passeur. Nous avons réussi à battre en retraite. Nous n'avons pas réussi a cartographier la région mais personne n'ai mort.
Les terres perdues sont cruel. Hier une expéditions a perdu 2 aventuriers que j'ai côtoyé. Jaari et Feroderos. 2 grands guerriers, très compétant. Ils nous manquerons.
Je suis fatigué. Le travail est dur. Le moral commence à baisser. Les bards on bien du travail à faire
Dis à tout le monde que je les aimes.
Type
Text, Letter
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Commentaires