BFM TV I Prose in TERRES MOURANTES (dying earth) | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

BFM TV I

Jingle.Petite musique futur proche
la presentatrice-Bienvenue sur BFM TV la chaîne du business et de l'économie. Nous allons recevoir à l'instant le PDG-pape de la transnationale Eglise Catholique. Bonjour, PDG-pape Jean XXVI
le pape-Bonjour
la presentatrice-Alors nous avons vu une hausse continue du cours de votre action durant l'année. Quel bilan portez-vous sur l'année écoulée ?
le pape-C'est indéniablement une bonne année. Tout ceux qui ont encore la foi peuvent se réjouir : le profond renouvellement de notre offre de service s'avère pleinement compatible avec le marché religieux.
la presentatrice-Votre offre de service? Vous voulez parler de votre nouveau passe-droit vers le paradis à un prix fort intéressant ?
le pape-Tout à fait, tout à fait. La concurrence de nos adversaires tels que le temple protestant et l'organisation islamique nous a contraint à baisser les prix...
la presentatrice-Effectivement, maisc'est la loi du marché ! Parlez nous un epu de votre service "je prierais pour vous"
le pape-Ce service connaît un franc succs tant auprès des couches populaires que des cadres qui n'nt pas, il faut le reconnaître, le temps de prier. Ce service consiste pour un prix modique à ce que nos moines-ouvriers prient à votre place le dimanche, en général.
la presentatrice-...Moines-ouvriers qui se plaignent de la cadence de travail
le pape-Que voulez vous ! Il nous a fallu rationaliser le temps de prière afin d'augmenter notre productivité-prière-horaire. Si auparavant un moine-ouvrier passait 2 minutes à produire un Avé maria nous sommes tombés à moins d'une minute ! Et c'est grâce à cela que l'Eglise Catholique reste compétitive !
la presentatrice-C'est la loi du marché..Maintenant, où en êtes-vous du projet "Jesus revient parmi les siens" ?
le pape-Cela avance bien. D'ici 2 à 3 ans, le processus de clonage sera enclenché
la presentatrice-Je rappelle que ce projet consiste à partir des restes du linceul à cloner Jésus-Christ
le pape-Oui c'est un projet formidable qui donnera la chance à chacun de nos croyants de rencontrer le fondateur de l'Eglise ! Et nous sommes en bonne voie pour faire de même avec nos Saints ! Il s'agira d'une nouvelle étape dans la diversification de notre offre de service à destination des catholiques !
la presentatrice-Je vois que l'Eglise a encore de beaux jours devant elle. Et bien merci papa Jean XXVI
le pape-Merci.

Commentaires

Please Login in order to comment!