Triverrat
La ville marchande animée de Triboar se situe à la croisée du chemin Long Road et du chemin Evermoor. Le nom de Triboar proviendrait d'un récit de voyage qui aurait ralenti ici, il y a plus de quatre cents hivers. La ville est construite sur un terrain plat et fertile, avec quelques montées naturelles ici et là. Près de la moitié de la population de Triboar vit à l'extérieur de la ville même, dans de vastes ranchs et des fermes voisines, dont la plupart se trouvent au nord ou à l'est.
Le seigneur protecteur actuel de Triboar est un bonhomme Harper et un ex-aventurier nommé Darathra Shendrel. Darathra promulgue et modifie les lois locales (connues sous le nom de "décret du Seigneur"), qui sont ensuite appliquées par les Douze, une escouade de guerriers issus de la milice.
Triboar est un marché pour les ranchs. Les forgerons, les harnais et les chariots prospèrent également en ville. En outre, un certain nombre de guides opèrent à partir de Triboar. Ils emmènent des marchands et autres voyageurs sur toute la côte de l'épée, généralement à des prix très concurrentiels.
Volo's guide to the North:
Cette ville de 2500 se situe à l'intersection de la Route du Commerce et de la Voie des Landes Éternelles, à l'ouest de Yartar, son ancienne rivale. Elle est connue comme étant l'endroit de rassemblement d'une douzaine d'armées humaines rassemblées à la vas-vite durant ce dernier siècle. Il s'agissait d'armées qui s'étaient formées pour se battre contre les des hordes d'orcs balayant le sud le long de la rivière Surbrin.
Il est dit que le nom Triverrat vient de la légende d'un voyageur qui aurait abattu trois sangliers à cet endroit le même jours, il y a de ca plus de 300 hivers. Cette légende est commémorée sur la bannière du seigneur protecteur de Triverrat, qui présente trois sangliers noirs courant vers le haut de la bannière sur un champs rouge-sang.
La milice se relaie tous les 10 jours pour servir dans une patrouille montée nommée les Douzes. Si le besoin s'en fait ressentir, Triverrat peut soulever une milice bien armée de 50 personnes en une nuit et jusqu'à 300 personnes le jours suivant.
Type
Town
Population
2500
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Commentaires