Arkvollien Species in Rivenéant | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Arkvollien

Fière race d'humains du Nord-Ouest des Royaumes Exilés, les Arvolliens se revendiquent comme les Premiers Hommes de ces terres. Les Arkvolliens forment le Royaume d'Arkvoll, situé au Nord-Ouest de Rivenéant, et se trouvent rarement au dehors de ce dernier.

Basic Information

Anatomie

Les Arkvolliens ont la peau plutôt blanche, variant de l'albâtre à une teinte plus rougeâtre, voire grisée, avec une forte proportion d'albinos. Leur chevelure est souvent brune ou noire, parfois grise. Ils aiment se teindre les cheveux ou la barbe avec de multiples couleurs, mais n'aiment pas les tons trop chatoyants. Leurs yeux sont souvent noirs, marrons et plus rarement dorés voire rouge. Souvent, ils arborent d'impressionnants tatouages religieux, sur les bras, jambes et torse, plus rarement sur le visage.   Ils ont une carrure imposante, de larges épaules et un buste taillé, des jambes légèrement arquées et de puissants membres.
Résistants au froid mordant d'Arkvoll et à la société inflexible, ils sont souvent résignés et froids dans leurs rapports sociaux.

Civilization and Culture

Culture et Héritage Culturel

Le style austère et sobre des Arkvolliens est toutefois subtil et raffiné. Leurs vêtements sont avant tout fonctionnels, l'esthétisme arkvollien étant associé à la facilité d'usage et à la robustesse. Mais d'infimes modifications dans l'ouvrage attestent de la qualité et de la richesse d'un vêtement, d'un objet ou d'une arme. Les arkvolliens arborent souvent d'épais vêtements de fourrure, une longue cape et des bottes renforcées. Hommes comme femmes portent des tuniques et des pantalons, les robes étant strictement réservées au clergé. Les vêtements sont aussi ornementés de lanières de cuir, permettant d'y accrocher des armes ou des objets. Les longs chapeaux coniques au tissu rouge et doublés de fourrure sont principalement portés par les mâles, les femmes préférant des capuchons pouvant se rabattre sur les côtés.

Histoire

Todo
Ancêtres Génétiques

Commentaires

Please Login in order to comment!