Camal Barkul Settlement in Psaume | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Camal Barkul

Cette sombre ruine est l'école des ambitieux apprentis Théosistes, ceux qui transcendent les Hommes. Ces élèves apprennent en regardant les anciens Maîtres de Camal Barkul qui continuent et répètent inlassablement leurs travaux en tant que reflets dans l'obsidienne, bien qu'ils soient tous morts depuis des siècles. Certains élèves deviennent fous à cause de ce qu'ils contemplent et passent la fin de leur vie à polir les murs afin d'être témoin des expériences impies, menées il y a bien longtemps par les Maîtres.   Non loin à l'Est se trouve le désert de verre, un désert de sable souvent frappé par la foudre. Sa proximité contribue à l'ambiance glauque qui règne à Camal Barkul. L'orage résonnant la nuit et éclairant le ciel à l'Est.   Le ravitaillement offert aux disciples vient par caravane une fois par mois.

Histoire

Le simple observateur ne le remarquera pas car les bâtiments ont fondus et se sont brisés, leur donnant des formes étranges, mais Camal Barkul fut autrefois un joyau Oborien où, lors de la chute de l'empire, les Maîtres usèrent de tout leur savoir afin de fabriquer de nouvelles armes contre les immortels. Ils développèrent en particulier, sur des montagnes de cadavres, le Théosisme. A la fin de la Guerre des Immortels, Camal Barkul charcutait ses propres habitants sur des autels pour les transformer en armes meurtrières vivantes. C'est cet endroit qu'Oloron choisit pour mourir. À sa mort, la cité fut recouverte d'un feu divin et les habitants vaporisés. Mais la mort aurait été trop douce, les deux divinités offrirent aux légions Oboriennes l'immortalité mais les damnèrent par l'oubli. Dans les reflets de la cité, polie par un feu divin, s'agitent les Maîtres et leurs abominations, répétant à l'infini leurs sombres tâches. Le simple observateur ne le remarquera pas, et un œil avisé a aussi besoin de connaitre l'histoire de cette cité, mais lors de ces tâches répétées, les Maîtres ne pratiquent pas les opérations mais ils les subissent.

Architecture

La cité est entièrement protégée par une une grande enceinte circulaire. Au centre se dresse un ziggourat immense tandis que tous les bâtiment d'une grande ville classique s'étalent autour, les bâtiments les plus grandioses étant à proximité du ziggourat et les plus humble au bord de la ville. Avec le temps, certains se sont effondrés et globalement, certains toits et murs ont des formes tordues et étranges comme s'ils avaient en partie coulés.

RUINED SETTLEMENT
Il y a plusieurs millénaires

Type
City
Population
Aucune

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Commentaires

Please Login in order to comment!