Repère de la fratrie Building / Landmark in Pavillon Noir | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Repère de la fratrie

Ruelles du quartier pauvre :

Vous déambulez parmi les étroites ruelles du quartier qui semble être le plus pauvre de la ville. Les bâtiments sont les mêmes qu’en centre-ville, à la différence près que leurs façades sont ternes et qu’ils ne sont absolument pas entretenus. Certains ne sont même pas droit et menacent de s’écrouler. Les quelques habitants présents sont dans un piteux état et vous dévisagent depuis les fenêtres cassées. Des chiens attachés à un pilier s’efforcent de se libérer en vous aboyant dessus. Vous n’êtes pas les bienvenus.  

Repère de la fratrie :

Vous entrez dans une pièce faiblement éclairée et occupées par des enfants et adolescents, dont certains remarquent à peine votre présence. Certains sont occupés à cuisiner sur une table crasseuse, d’autres comptent des pièces et font l’inventaires de babioles plus ou moins brillantes, un des enfants tisonne le feu de l’âtre qui est déjà très faible. Mais le groupe le plus actif semble s’occuper de quelqu’un dans un lit, dans un coin de la pièce. A peine rentré, l’un des joueurs se fait menacer par Beringer avec une lame sous la gorge (sauf si c'est Diego).   PNJ :
Marlow
Beringer
Enfants de la fratrie Racailles de la fratrie  

Souterrains :

Vous descendez dans le souterrain par l’échelle. L’air y est sec et frais mais impossible de voir quoique ce soit sans lanterne. Marlow vous explique que ces souterrains ont été creusés par les Français juste avant qu’ils ne se fassent déloger de l’île. L’administration d’Antigua n’en sais rien, ou du moins n’en connait pas la plus grande partie que les voleurs utilisent pour échapper aux soldats. Vous sentez un courant d’air provenant de la pénombre, il y a certainement d’autres issues.

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!