Metrakis Ethnicity in Ophirune | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Metrakis

Kobolds : Cités États Grecques Peuple Metrakis Kobolds 85%, Lizardfolk 10%, Nains 3%, Autres 2%.
  NATION Dispute avec un État voisin Le contrôle d'un site de ressource est disputé Kobolds / Nains La Mine de Oribasius, appelée Siavash par les Arzhang, est exploitée par les deux peuples de chaque côté de la montagne.
  Lien positif avec un État voisin Ils ont combattu à nos côtés par le passé Kobolds / Orcs Les Metrakis et les Ohanzee se sont alliés contre une incursion Saenus. Problème national actuel Des monstres terrifiants migrent sur le territoire Des villages entiers disparaissent, personne ne voit de traces sur le site. Bonne chose arrivant en ce moment De nouvelles terres cultivables sont apparues récemment Grâce à des ingénieurs Huang Chun, les Metrakis ont pu assécher un grand marais sur leurs terres.
  Thèmes Élément Thématique (Négatif) Ignorance Les Metrakis ignorent leurs origines et leur ascendance. Élément Thématique (Positif) Unité Les Metrakis sont un peuple uni.
 
  Société Apparence Physique Couleur de peau typique de la population Ecailles bronzées
  Couleur et texture des cheveux Pics osseux crâniens
  Couleur des yeux Fentes au lieu des pupilles, ambre et jaunes
  Parures communes optionnelles Piercings, mineurs ou élaborés
  Valeurs qu'ils estiment : 1: Partage des richesses 2: Droit individuel et liberté d'action 3: Explorer l'inconnu et découvrir des secrets
  Unité majeure d'identité sociale Loyauté héréditaire à un groupe politique Les Metrakis jurent fidélité à leur temple de père en fils.
  Gouvernement Nombre de dirigeants Monarque unique Le Sultan Metrakis est censé dirigé sans partage.
  Classe dirigeante Vizir colons d'une hégémonie étrangère Les Vizirs du Sultan sont tous des Mages Saenus.
  Source de légitimité Choisis par les dieux Le Sultan est choisi par la volonté de Hyrcanus. Institutions et Agents de contrôle Malédictions et Bénédictions divines sur le peuple Hyrcanus contrôle le peuple par ses pouvoirs. Formes de Domination Monarque choisi par les dieux (droit divin)
  Lutte actuelle dans le Gouvernement Des ministres tentent d'usurper le pouvoir Les Vizirs Saenus veulent prendre le pouvoir par un coup d'état.
  Détails du Gouvernement À quel point le dirigeant actuel est établi ? Coeur fidèle de supporters utiles Le Sultan a le soutien des Kobolds de la nation.
  Quels problèmes ont leurs ministres ? Le monarque a tendance a ignorer leurs conseils Le Sultan ignore souvent les conseils de ses Vizirs par paranoïa. Une Force du Gouvernement Grande légitimité au sein de la population Les Metrakis sont prêts à mourir pour leur Sultan.
  A quel point le Gouvernement est-il stable ? Stable, capable d'endurer des chocs féroces Le Gouvernement est très stable.
  Officiels causant des problèmes récemment Collecteurs d'impôts rapaces Les Zakât collectent les impôts. Ils n'hésitent pas à se servir.
  Évènement Gouvernemental Récent Des officiels corrompus ont détourné un plan brillant Les Zakât ont appris que les Vizirs voulaient renversé le Sultan et l'ont prévenu.
  Avis sur les autres races : Humains : "Les Saenus sont des alliés, leurs intentions sont louables." Nains : "Les Arzhang sont des vautours, ils veulent toujours plus." Elfes : "Les Huang Chun nous ont fait une faveur, nous devrons la rembourser." Gobelins : "Les Tjorvi sont aussi petits que nous, mais plus sauvages." Gnomes : "La République envoie des diplomates pour essayer de nous convaindre d'adopter leur gouvernement mais nous refusons d'écouter." Halfelins : "Les Huanca sont de bons artisans certes, mais ils ne rivalisent pas avec nous en architecture." Orcs : "Les Ohanzee sont des voisins paisibles qui cherchent la paix." Catfolk : "Les Ligarius nous aident face au Khanat Baltu." Birdfolk : "Les Shu-Durul sont de grands érudits à ce qu'il paraît." Lizardfolk : "Les Baltu veulent nos terres."

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!