Huang Chun Ethnicity in Ophirune | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Huang Chun

Elfe : Dynastie Chinoise Unifée Peuple Huang Chun Elfes 70%, Gnomes 24%, Halfelins 3%, Humains 2%, Birdfolk 1%
 
  NATION Dispute avec un État voisin Hostiles à un groupe allié Elfes / Humains Les Meng Chen ont beau être des rebelles, ils restent des Huang Chun et les Saenus cherchent depuis longtemps à prendre leurs terres.
  Lien positif avec un État voisin Sages et érudits vinrent de là Elfes / Birdfolk Les Huang Chun reconnaissent la sagesse et l'érudition des Shu-Durul, la dernière mode est d'en avoir un comme précepteur pour ses enfants.
  Problème national actuel Le leadership est inapte et distrait Le Mandataire céleste passe ses journées à pratiquer l'art et profiter des plaisirs de la vie, bien plus que de s'occuper des affaires de l'Etat.
  Bonne chose arrivant en ce moment Une sombre secte a été révélée et purgée La Secte du Lotus, un groupe prêchant la réincarnation de l'âme a été exterminé violemment par les Huang Chun. Il reste peut-être des adeptes survivants.
 
  Thèmes Élément Thématique (Négatif) Ignorance, des terreurs et de l'inconnu Les Huang Chun cherchent une vie confortable et restent centrés sur leur culture, où qu'ils soient.
  Élément Thématique (Positif) Renouveau, les choses deviennent plus "brillantes" Certaines idéologies nouvelles émergent et pourraient drastiquement changer la culture Huang Chun dans les prochaines années.
  Société Apparence Physique Couleur de peau typique de la population Dorée, jaunâtre ou ivoire
  Couleur et Texture des cheveux Teintes rouges et légèrement ondulés
  Couleur des yeux Gris, métalliques ou mat
  Parures communes optionnelles Motifs de cheveux rasés ou épilation
  Valeurs qu'ils estiment : 1: Vengeance et exécutions de justes vendettas 2: Justice entre les gens 3: Purgé le mal et expulser les méchants
  Unité majeure d'identité sociale Avoir ou non du sang noble
  Gouvernement Nombre de dirigeants Il y a un monarque et plusieurs sous-rois. Le Mandataire Céleste, Jiang Xun, est épaulé par les membres de la Bureaucratie Céleste.
  Classe dirigeante Chefs de clans ou ethnarque d'un groupe particulier Les Bureaucrates Célestes dirigent des unités sociales plus ou moins nobles selon leur rang.
  Source de légitimité Ils ont amené une grande prospérité au pays La Bureaucratie Céleste a unifié le peuple et asséché les marais.
  Institutions et Agents de Contrôle Bénédictions et Malédictions divines sur le peuple Xie Wei, Dieu des Elfes, communique directement avec la Bureaucratie Céleste et selon les besoins, récompense ou châtie. Formes de Domination Monarque avec un mandat fixe : Mandataire Céleste Sous-Rois : Oligarques d'une grande richesse ou influence : Bureaucrates Célestes
  Lutte actuelle au sein du Gouvernement L'héritier est inacceptable pour beaucoup Le fils du Mandataire Céleste, Wu Lun Phe, est violent et colérique. Il est vicieux et aime infliger la souffrance à autrui.
  Détails du Gouvernement À quel point le dirigeant actuel est établi ? Liens basiques avec de puissants alliés Le soutien des Shu-Durul et dans une moindre mesure de la République Zimisces évite un coup d'état.
  Problèmes des Ministres Des forces ennemies ont des alliés parmi eux Des sympathisants Meng Chen font partie de la Bureaucratie Céleste.
  Une Force du Gouvernement Ses diplomates sont remarquablement rusés. Faisant partie de la Bureaucratie Céleste, les diplomates Huang Chun sont redoutables.
  Stabilité du Gouvernement Stable, capable d'endurer des chocs féroces
  Officiels causant des problèmes récemment Exécuteurs légaux agissant comme si ils étaient la loi Les Chiens Jaunes sont des magistrats itinérants qui règlent les problèmes qui leur semble urgents.
  Événement Gouvernemental Récent Un ministre/sous-roi est rapidement tombé en disgrâce Wun Shusheng, Secrétaire chargé des affaires humaines, a été considéré comme trop affectueux vis-à-vis des Saenus. Trop doux et laxiste, il a été rétrogradé au poste d'Adjoint à l'entretien des latrines.
  Avis sur les autres races : Humains : "Ce sont des rivaux intéressants mais leur vie est si brève qu'ils ne peuvent espérer atteindre l'excellence qui nous caractérisent." Nains : "Nous sommes trop éloignés de l'Empire Arzhang pour vraiment nous en soucier mais leurs manières sont rustres et leur "civilisation" barbare." Gnomes : "Des voisins agréables et sans ambition. Nous admirons leur culture cependant." Halfelins : "Des voisins pacifiques et faibles, que demander de plus ?" Gobelins : "Heureusement que nos frontières ne sont pas communes, ils ont mauvaise réputation." Catfolk : "Les Ligarius sont des gens courtois aux moeus intéressantes." Lizardfolk : "Des sauvages venus d'un pays lointain." Birdfolk : "Leur culture rappelle celle des Zimisces par certains aspects et nos liens diplomatiques sont sereins." Kobolds : "Les Metrakis sont un peuple avec lequel nous pouvons faire affaire au besoin." Orcs : "Les Ohanzee parcourent leur steppes sans but précis. Si leurs ost de guerre se levés à nouveau, les conséquences pourraient être terribles."

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!