Session 01 in La quête du Graou Eternel | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Session 01

Arrivée des aventuriers :
    Après avoir passé leurs épreuves personnelles comme cette belle paire de miche les aventuriers se sont retrouvés devant le portail de la maison de Sorenz Ferni, qui allait être leur futur employeur. Suite à une longue conversation, décision fût prise de ne pas jeter le nain par dessus la grille pour aller vérifier si l'endroit était sûr. Nos jeunes aventuriers décidèrent donc de sonner au portail. Un majordome fini par leur ouvrir pour les conduire devant Sorenz.

  Rencontre avec Sorenz Ferni.
     Sorenz Ferni est un personnage riche, puissant et sur de lui. La jeune équipe mit peu de temps à s'en rendre compte. Après une blague du nain, le visage fermé et les mots durs du maitre des lieux mirent comme une sorte de froid. Une ambiance disons. A en juger par l'air sérieux du demi-ogre a l'air balafré l'accompagnant, Sorenz avait en plus des mots, du fric et du pouvoir, au moins une hache et une dague. 
  Après avoir pris connaissance des lieux et de leurs appartements Sorenz les rappela pour leur confier leur première mission. Aller récupérer un tableau chez le commissaire priseur. Un tableau à la gloire de la ville et de son fondateur, le valeureux Imir Kaan, qui repoussa les pilleurs Orc et fonda la première des Cités-Etats (ce qui est largement contesté par Erimo, qui estime qu'ayant investi la rade et imposé un commerce lucratif avec les terres Orc, est seule instauratrice de la paix). Ce tableau est donc l'objet de litiges et de tensions entre les deux communautés.

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Commentaires

Please Login in order to comment!