--Le siège de Haut-Reigne Plot in L'âtre (The Kiln) | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

--Le siège de Haut-Reigne

La partie débute lors du siège sur la ville de Haut-Reigne. Situé sur le haut d'une colline et dotant d'épais remparts, sa forteresse est quasiment impénétrable. La ville est divisé en cinq parties : le flanc nord et sud, la bourgeoisie, les prés et la forteresse elle même. Seul les prés ne sont pas situés à l'intérieur des murailles. La rivière le Creux tranche la ville en deux, partant d'environ 100km au nord pour passer à travers le flanc nord et sud, pour aller se déverser dans l'océan 150km au sud. Il y a deux entrées principales a Haut-Reigne : la porte nord et sud. Cependant, avec beaucoup de volonté (et une bonne dose de courage), il est possible de passer par la rivière, qui est fortifiée par des barreaux épais en fonte et gardé par des soldats armés. Malheureusement, depuis le début du siège, il y a environ deux semaines, ces chemins sont maintenant sous le contrôle de l'armée obsidienne. Les prés n'étant que faiblement gardés, il ne suffit que de quelques hommes armés pour prendre le contrôle des terres et faire retraiter les survivants vers les deux flancs.
  Haut-Reigne peut techniquement résister à un siège pendant un an : ses greniers sont plein à craquer de céréales, de bières, de viandes séchées et de plusieurs produits exotiques. Ses soldats sont bien entraînés et équipés et est même doté d'une milice pour les problèmes internes. Le problème vient du petit peuple : or et récoltes surtaxés, leurs terres et habitations manquant cruellement d'entretien et d'attention de la part du roi, Rorge le Juste (juste envers la bourgeoisie et la noblesse, raciste et rabaissant la main-d'oeuvre paysanne), tout ces faits mèneront à une révolte certaine.
  Les obsidiens n'ont pas encore réussis à s'infiltrer à l’intérieur de l'enceinte de la ville, mais les dégâts moraux sont bien présents : tires de catapultes et de scorpions, chiens aboyant sans relâche et cette putain de trompette qui rigole dans les campements obsidiens jour et nuit. Pour aggraver la situation, certains soldats font abus d’extorsion et d'abus sexuel sur la population. Malgré tout, Haut-Reigne reste debout, essayant tant bien que mal de résister à l'assaut et à sa propose population.

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!