Les Fées Ethnicity in Ildrith | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Les Fées

Les fées sont de petits êtres ailés exclusivement féminins qui vivent généralement dans les forêts. Elles maîtrisent parfaitement les différents aspects de la nature ainsi que la magie et l'éther, ce qui fait techniquement d’elles un peuple redoutable. Pourtant, d'une part elles sont extrêmement difficiles à trouver tant elles se cachent bien, et de là découle leur deuxième caractéristiques : elles sont très peureuses mais également très généreuses, il est simplement assez difficile d’obtenir leur confiance. Les fées sont cependant particulières dans le sens où dès lors qu’on essaie de les corrompre où qu’on leur inflige une pression trop grande, elles deviennent des spriggans, quel que soit la forme de corruption infligée. Et ces spriggans ont pour unique but de s’en prendre aux fées tel qu’elles sont connues.  

Origine

  La forme de spriggan vient du fait que les fées sont à la base des spriggans, mais elles devinrent des fées grâce à Ildrith. Les spriggans sont en réalité originaires du Néant. Elles arrivèrent on ne sait comment juste avant la défaite de la Bête naérienne. Ildrith usa alors encore un peu de sa force pour changer les spriggans en fée, et elles demeurent ainsi depuis leur venue grâce à un flux d’énergie continu et direct avec Ildrith, d'où leur maîtrise de l'éther et la magie. Cependant, le phénomène qui les retransforme et les ramène à leur forme de spriggan sans possibilité de retour est un mystère inexpliqué.  

Un peuple neutre

  Elles ne prennent part à aucune sorte de conflit qui opposerait de peuples où les congénères d'une même race. Elles n’œuvrent que pour le bien d'Ildrith et de la nature. Leur peur fait qu'elles sont également protégées par toutes les créatures les plus puissantes qui existent : des élémentaires aux avatars en passant même par des vardas , tous sont prêts à intervenir immédiatement si l'une d'elles est blessée ou tuée.  

La reine des fées, Titania

  Titania est autant un titre qu'un prénom qui est donné à la reine des fées. Lorsqu'elle est élue, son ancien nom est oublié et celui-ci prend sa place. Titania fait presque toujours la taille d’un être humain à cause de la représentation qu'en font les fées : une grande reine, forte et imposante. En opposition à ses congénères, Titania a un redoutable esprit guerrier et représente presque à elle seule tout le potentiel de puissance qu'a son peuple. Lorsqu’une fée devient la nouvelle Titania, son nom est effacé de toutes les mémoires. En effet, si son véritable nom venait à être révélé, alors elle s’en trouverait énormément affaiblie car on saurait qui est cette fée et quels sont ses points faibles.
Les fées sont d'une grande beauté naturelle.

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!