Les Étheréens in Ildrith | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Les Étheréens

Les Étheréens sont des êtres faits d’éther qui rappellent les Vardas, exceptés qu’à la différence de ces dernier, leur corps est composé uniquement d’éther. Il suit en quelque sorte la même composition que celui des vardas, car ils ont un cœur d’éther qui est tout pour eux. Ils ont dotés d’une armure éthérique qui est faite pour protéger leur cœur et qui fait également partie directement d’eux-mêmes. Elle est également là pour maintenir la stabilité de leur cœur, sans quoi celui-ci risquerait de se disperser dans la nature et les tuer.  

L’armure étherique des Étheréens

  Pendant longtemps, les Étheréens tentèrent de protéger leur cœur avec des armures natures à la façon des Vardas, mais celles-ci s’avéraient inefficaces. Leur espérance de vie était donc assez courte. En revanche, ce défaut leur donnait une puissance incommensurable. Ils décidèrent alors de créer une armure à base d’éther provenant de leur cœur qu’ils solidifieraient aux-mêmes. Cette très solide armure appelée “armure éthérique” est donc le seul moyen de stabiliser et protéger presque complètement leur cœur. En revanche, en sachant la provenance de celle-ci, si elle vient à être éraflée où subir des dégâts, l’étheréen sentira la douleur.  

La connexion à l’ether

  Les éthéréens sont fait d’éther, ils sont donc incapable de ressentir la magie ou la manipuler. En revanche, ils ressentent l’éther sur de très vastes distances dans tout ce qui le parcourt. Ils seraient aussi capables de manipuler librement l’éther extérieur, ce qui les rend redoutables comparés aux vardas qui ne peuvent manipuler que la magie qui se trouve dans leur corps.  

Un lien avec les Vi’ir ?

  L’éther fait partie des sources de vies d’Ildrith. Or, les éthéréens ne sont faits que de cela, et il leur a été fait la remarque qu’ils ressemblaient aux Vi’ir d’une certaine manière. On peut donc se demander s’ils sont des “descendants” des Vi’ir. De plus, ils sont trouvables partout dans Ildrith. Cependant, la plupart d’entre eux se rassemblent à Danrag avec les Vardas.  

Des guerriers implacables

  Souvent ils durent se battre contre des êtres qui menaçaient l’éther du monde. Ce sont des créatures bien spécifiques qui sont comme leur poison, ce qui rendait les combats extrêmement difficiles, même avec l’aide des Vardas. Cependant, les éthérées sont incroyablement tenaces et pleins de ressources. Ils suscitent l’admiration chez beaucoup d’autres peuples et ont un contact avec eux, bien qu’ils soient connus comme étant solitaires.

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!