Sinai Azkayz
Sinai Azkayz
Un kitsune originaire du Soujan, descendant d'une ancienne lignée de nécromanciens. Maudit par les dieux, il s'est exilé à Hiroyuki à la recherche d'un nouveau foyer.
Physical Description
Aspect Physique Général
De taille moyenne, assez svelte, à la fourrure sombre et au faciès fin, Sinai a tout d'un kitsune normal si on ne prête pas attention à es problèmes corporels. Il porte constamment des bandages sur son oeil droit ainsi que sur son bras gauche, ne se montrant jamais sans. Bien qu'il soit plutot charmeur et jovial, son regard pourpre a quelque chose d'inquiétant ; il parait que le fixer du regard trop longtemps peut causer une panique soudaine.
Il apprécie beaucoup les différentes cultures et porte des habits classiques de Hiroyuki, malgré ses origines Soujanaises ; il garde néanmoins toujours sur lui une écharpe en soie provenant de son pays natal.
Lorsque sa malédiction s'accentue, sa peau a tendance à nécroser et devenir noire ; ses bandages quant à eux portent à glisser, révélant des parties de son corps nécrosées, voire pratiquement décharnées.
Caractéristiques Physiques
Plus il fait progresser sa malédiction, plus ses mouvements semblent maladroits, sa posture étant mal assurée, faisant penser à un mort-vivant.
Caractéristiques d'Identification
Il est aisé de le reconnaitre de par ses bandages, son regard améthyste et le tatouage qu'il porte sous son oeil gauche.
Particularités Physiques
Son contact est froid en permanence.
Sa peau est flétrie, nécrosée sous ses bandages. Il n'a plus d'oeil droit, celui-ci ayant complètement pourri et étant tombé ; sous l'effet de sa malédiction, une lueur inquiétante apparait dans son orbite vide, lui servant de nouvel oeil.
Sa langue en particulier est flétrie, ayant une couleur verte ; il peut sentir les odeurs mais a une capacité gustative très diminuée.
Vêtements et Accessoires
Il garde toujours sa flute traversière en bois sur lui. Il apprécie jouer quelques mélodies durant les voyages, quand il a le temps.
Mental characteristics
Histoire Personnelle
Sinai descend de la lignée des Azkayz, connue et crainte dans le Soujan pour leur maitrise de la nécromancie. Bien que sa famille ait abandonné les arts sombres depuis plusieurs générations, il possède un puissant lien avec la non-mort depuis sa naissance - à tel point que les rumeurs d'un enfant maudit apparaissent rapidement.
A cause de ceci, il est rapidement évité des autres et vit dans la solitude. Dès qu'il fut suffisamment âgé, il s'exile de lui-même de son village natal, parcourant le Soujan en tant que troubadour ; les rumeurs le poursuivent néanmoins et il est constamment obligé de repartir, les gens le fuyant ou le chassant.
Il décide finalement de partir du pays, fatigué de cette vie de fugitif, embarquant dans un navire marchand pour Hiroyuki, à la recherche d'un nouveau foyer.
[Le Lys Noir]
En allant cueillir le lys noir pour la prêtresse d'Isil, il entre dans la forêt de la déesse ; là-bas, il y fait la rencontre de plusieurs spectres, qu'il comprend être de sa famille éloignée. Il apprend de Neritite que sa lignée a été maudite en réalité par un pharaon des anciens temps, suite au meurtre de son frère, tué par une armée de mort-vivants contrôlée par son propre ancêtre, Iri-Api le constructeur de merveilles.
Encore aigri par ces révélations, il tombe sur le spectre d'Iri-Api : ce dernier lui révèle alors que le meurtre était en réalité l'issue d'un complot du pharaon lui-même, qui avait le contrôle des mort-vivants avant de faire porter le chapeau à son mage royal.
Il lui révèle finalement comment détruire cette malédiction qui pèse sur sa famille : le pardon, ou la destruction de la lignée du pharaon. Empli d'amertume et de colère, une simple réponse sortit des lèvres du kitsune :
"Il n'y aura pas de pardon."
Gender Identity
Masculin
Sexuality
Bisexuel
Carrière
Bien que ses parents mènent un commerce de couture, Sinai n'a jamais considéré reprendre leur travail. Au Soujan, il passait ses journées en tant que troubadour, performant danses et musiques à ceux qui voulaient, avant de disparaitre quand les murmures se faisaient trop importants.
Échecs et Humiliations
Dans sa jeunesse, alors qu'il essayait de comprendre ses pouvoirs par curiosité, il a trop tiré dans son énergie et a failli mourir ; sa peau s'était totalement nécrosée et flétrie et il lui a fallu plusieurs semaines pour s'en remettre. De cet évènement découlent la perte de son oeil et son bras flétri.
Traumatismes Mentaux
Durant son jeune âge, il a plusieurs fois été emmené de force à des temples pour être exorcisé. Les "rituels" qu'il y a subi l'ont profondément traumatisé, et il refuse catégoriquement de s'approcher de lieux divins ou même de prêtres. Si jamais il est forcé d'y aller, il est pris d'une grande angoisse l'empêchant de se concentrer efficacement.
Morale et Philosophie
A cause du rejet constant qu'il a subi, il a développé un certain cynisme. Il pense que les relations interindividuelles sont principalement basées sur l'intérêt personnel des individus, et que les gens n'hésiteront pas à abandonner une relation si celle-ci ne leur apporte plus rien.
Du fait de cette vision des choses, il a tendance à ne pas trop s'attacher émotionnellement aux autres. Il se montre ainsi agréable et courtois, mais de manière plus automatique que sincère, dans le but plus d'être accepté - ne serait-ce que temporairement.
Considéré comme maudit, il voue une rancoeur à la fois envers ses ancêtres et les dieux, qu'il tient tous autant responsables les uns comme les autres de sa condition ; il méprise tout autant les fidèles.
Concernant sa malédiction, il a appris à vivre avec et celle-ci ne le gêne plus autant qu'avant. Ce conflit entre la mort et la vie qui siège en son être lui a fait comprendre une chose néanmoins : elles sont toutes deux les facettes d'une même pièce. Par conséquent, il n'y a pas à craindre la mort ; et puisque la mort est inéluctable, il faut profiter au maximum de sa vie.
[Le Lys Noir]
Ayant appris qu'un ancien Pharaon du Soujan a maudit son ancêtre - pour un crime qu'il a lui-même commis, il reporte désormais sa colère envers l'actuel Pharaon. Sachant qu'il n'est pas le seul à connaitre ce sort et que toute sa famille est vouée à une existence proche de la non-mort, il tient plus que tout à défaire la malédiction, quitte à devoir assassiner son Pharaon.
Personality Characteristics
Motivations
Tuer le pharaon du Soujan et libérer sa famille de la malédiction.
Expertises et Incompétences
Il a un certain talent pour la flute qu'il continue de cultiver par passion.
Comme presque tout a le meme gout pour lui, il est un horrible cuisinier.
Goûts et Aversions
Musicien dans l'âme, il aime tout ce qui se rapport à la musique et à la danse. De par sa nature de kitsune, il n'est jamais contre les farces, qu'il soit le perpétrateur ou la victime de celles-ci. Etant un peu rêveur et imaginatif, il apprécie écouter les histoires et récits d'aventure que d'autres auraient vécu.
Il entretient toutefois une relation étrange et paradoxale avec autrui ; s'il n'a pas de problème à discuter ou à passer du temps avec des gens, il a presque toujours une mauvaise estime des inconnus, ses manières démontrant un savant mélange entre courtoisie et mépris. A cause de son histoire, il n'apprécie pas du tout les dieux, les considérant vaniteux et dénués d'empathie, et s'entend mal avec les prêtres qui les vénèrent. S'il apprécie les farces, c'est aussi un mauvais perdant et voudra souvent avoir le dernier mot.
Vertus et Atouts Personnels
Patient, jovial, amical, ouvert.
Vices et Défauts
Misanthrope, hypocrite, déloyal.
Manies Personnelles
Il a tendance à placer son bras bandé légèrement derrière lui, comme s'il voulait cacher quelque chose. Il le sollicite peu, seulement pour les tâches demandant ses deux mains.
Hygiène
Il prend très soin de son corps, sachant qu'autrement il dégage une odeur de terre étrange pouvant attirer les soupçons. Il préfère se baigner la nuit, pour éviter au maximum les chances d'être vu sans ses bandages.
Social
Contacts et Relations
Liens Familiaux

Un kitsune maudit, descendant d'une ancienne lignée de nécromanciens. Son sourire est charmeur, mais cache une certaine amertume.
View Character Profile
Alignement
Chaotic Neutral
Âge
21
Lieu de Naissance
Soujan
Children
Résidence Actuelle
Hiroyuki
Gender
Masculin
Yeux
Roses
Couleur de Peau
Sombre
Taille
172cm
Poids
61kg
Citations et Phrases d'Accroche
"Il n'y aura pas de pardon." - Sinai à Iri-Api, Le Lys Noir
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Commentaires