Seigneur Ryūku
Le diabolique Nuage Ardent
Le Seigneur Ryūku, La gloire de cet individu n’est plus à refaire. Connu pour être l’un des plus grand Héro encore vivant sur Les terres du Shinkai. L’histoire raconte que cet homme a la force suffisante pour pouvoir intimider une armée toute entière d’un simple regard, et qu’il est la personne qui lors de la cérémonie sacrée de l’échange des cœurs, a sauvé le légendaire Dragon Céleste du Shoujan de son assaillant.
Après avoir pris sa retraite il décide de fonder une cité indépendante au croisement des frontières communes entre l'Esylasari, le Damba et le Xinyi qu’il appellera Hiroyuki, La ville du grand voyage en l’honneur de son ancienne vie d’aventurier, et de tous les nouveaux qui rejoindront cette cité. Le Xinyi se Disputa pendant longtemps avec le seigneur pour annexer sa cité à son pays, mais Ryūku s’amusé de la situation, jusqu’à ce que des soldats de Xinyi viennent directement à sa porte. Ses ambitions étaient tout autres que d’être un simple pion pour un Etat. Il entra dans une fureur faisant trembler les armures des soldats, et annonçant qu’il ne sera jamais le sujet d’une autorité supérieur, et que lui et sa ville seront non pas les alliés d’un pays mais bien Shinkai tout entier.
Après cet épisode, et voyant sa cité commençant à prendre de l’ampleur, il créera le conseil des sept vertus chacun possédant un pouvoir différent sur la ville. Mais ce conseil a surtout servi pour assouvir son autorité sur la ville, en se faisant élever au rang de Shogun.
Hiroyuki est aujourd'hui non pas qu'une cité, mais bien un pays, c'est le pouvoir et les convictions du seigneur qui pu la propulser si haut et si vite.
Il est mort durant un affrontement contre un certain Yoshiyama (un ancien membre de sa guilde).
Commentaires