Octifar, citadelle d' Settlement in Hinga | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Octifar, citadelle d'

La citadelle d'Octifar est une grande ville murée, aux imposants bastions postés tout autour pour défendre la ville en cas d'envahisseurs. Principalement peuple de Gohusia, elle est reconnue pour son travail du bois et son exploitation forestière.

Emplacement

Sur une petite planète très boisée se trouve la grande citadelle d'Octifar, surplombant la grande vallée boisée et donnant sur une vue improbable de la mer qui rencontre le ciel entourée de montagnes la tête dans les nuages. C'est dans ce paysage idyllique qu'Octifar survit depuis de nombreuses années malgré les assauts répétés de leurs voisins belliqueux. La planète, en proie à des guerres de ressources depuis des centenaires, voit sa population diminuer d'années en années. Bien que les exploitations minières et forestières de la planètes soient reconnues et utiles pour de nombreux groupes marchands et ingénomagiques, les guerres ne cessent de détruire les convois marchands, les réputations et au final le bien-être et la fortune des habitants qui commencent de plus en plus à vouloir fuir.

Exploitation forestière

Comme la ville est entourée de forêt, il semblait tout à fait normal d'utiliser tout ce bois pour leurs constructions et de s'en servir également pour faire fortune dans la vente de celui-ci. Ainsi, depuis des générations, les habitants d'Octifar perfectionnent leurs techniques pour couper le bois, et le replanter, pensant aux prochaines générations. Leurs habitudes de travail et traditions ancestrales ont mené à une forêt toujours plus grande, qui produit toujours plus d'arbres et de bois pour leur villes qui, à cause de la guerre notamment, à toujours besoin de réparations, entre autres.
Ils ont également de très complexes techniques de travail du bois, notamment pour les grandes constructions, où ils sont reconnus pour leur travaux sans perte, c'est à dire que tout le bois est utilisé, grâce à de complexes systèmes de connexions et jointures sans autres besoins que celui du bois.

Commentaires

Please Login in order to comment!