Chapitre 3, partie 3: Tarot Report in Folklore | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Chapitre 3, partie 3: Tarot

General Summary

Nous retrouvions nos camarades d'infortune en compagnie de Mathilda, l'originale goblin, alors qu'ils venaient de vaincre le démon qu'elle avait invoqué.
 

Un sombre pressage

Celui-ci put confirmer que de drôles de choses se passaient tant dans son monde que dans Folklore. Un groupe qu'il ne put identifier clairement tenterait de faire entrer Orcus, un démon majeur qui est souvent relié aux morts-vivants, dans leur monde.
 

au nom du père

Essayant de se trouver le plus d'allier possible, le groupe alla prendre conseil auprès de l'Église d'Isibel. L'un des dirigeant leur confirma que ce genre d'histoires circulaient dans l'Église, mais jusqu'à maintenant, ils n'avaient pu avoir d'informations aussi précises qu'eux, Ils savaient simplement que Murhen était probablement l'être choisi pour mener les groupes du bien. Impressionné par leur audace, il leur demanda d'aller mener une enquête dans la ville de Brestum.
 

Je vois des morts partout

En route vers Brestum, ils résidèrent dans le petit village côtier de Frugi. Durant la nuit, le village subit une attaque. Mené par un chevalier en armure ensanglantée, une horde d'horribles morts vivants s'en prirent au groupe. Heureusement,ils eurent l'aide de Brigide De Montaigu, la femme de Dreldora. Tous vivants et en santé, ils partirent vers Brestum.
 

La gran' ville

Le groupe arriva dans la ville de Brestum. Faisant le tour des boutiques de la ville,, Narbash put retrouver une monture à sa mesure et trouver tous les ingrédients pour utiliser la dague qu'il avait trouvée il y a de ça belle lurette. Ils décidèrent de procéder au rituel que Naoya leur avait décrit.
 

Les cartes venues de nul part

Lorsqu'ils eurent fini le rituel, une petite boite contenant un jeu de carte apparut devant eux. Chacun leur tour, les compagnons commencèrent à piger des cartes. Ernalin reçu comme par miracle une épée noire ébène et un compagnon d'armes.
  Nous laissions nos camarades dans la ville de Brestum devant ce nouvel artefact qu'ils venaient de trouver.
Date du Rapport
26 Jul 2019

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Commentaires

Please Login in order to comment!