Chapitre 2, partie 4: La désolation de Mushtak Report in Folklore | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Chapitre 2, partie 4: La désolation de Mushtak

General Summary

Nous laissions nos héros dans la ville de Taurus. Après être passé rencontrer Mathilda, ceux-ci avaient accepté le marché qu’elle leur avait proposé. En plus de travailler pour l’Empire, ils travaillaient maintenant pour l’organisation des Corsaires pourpres. Après avoir assassiné Ambrosia Greaves, ils devaient leur rapporter une bague qu’elle leur avait volée.
 

Un sombre présage

Illithil avait laissé l’armure ensanglantée dans la boutique Kifo ni vazi. Sa propriétaire, une tabaxie du nom de Noaya, grandement excitée, lui annonça qu’après plusieurs heures d’études, elle avait découvert que cette armure était l’un des éléments d’une cérémonie démoniaque visant à ramener un être du plan démonique. Elle ne pouvait pas vraiment dire de quel être il s'agissait.
Elle leur dit qu’il fallait rester à l'affût des signes qui pourraient suivre. Entre autre, dans la foulée de ce genre de rituel, un événement exceptionnel sacrant un être de ce plan devrait subvenir. Par exemple, une personne pourrait gagner soudainement de grands pouvoirs ou pourrait revenir d’entre les morts. Pour compléter le rituel, les célébrants doivent tuer cet être.

Vers l’inconnu

Comme Mathilda leur avait indiqué que la drow avait prit le chemin du duché Mushtak, le groupe se dirigea vers le nord. Le voyage leur prendrait plusieurs jours et aucun d’entre eux n’avait déjà voyager sur ce territoire. L’aide que Mathilda leur avait promit les attendaient sur la route. Le duché Musktak
 

Un gros problème

Après quelques jours de voyage, ils tombèrent sur un petit groupe d’ogres. Ils décidèrent de tenter de les distancer pour ne pas devoir les combattre. Malheureusement, ceux-ci s'aperçurent de leur présence et les prirent en chasse. Après un certain temps, le combat était inévitable.
La présence d’un géant des montagnes les surprirent durant le combat, mais ils purent relativement facilement se débarrasser du petit clan, quoiqu'ils perdirent leur charrette dans l'opération. En continuant leur route, ils tombèrent sur leur cache et purent y ramasser un bon butin.

La ville de Maramure

C’est après plusieurs jours de déplacement supplémentaire que le groupe dépassa la frontière du duché. Le paysage y était désolé et il semblait qu’aucune âme ne bougeait à des miles. Ils aperçurent enfin le village de Maramure. Cette petite ville étroite était composé de maison entassées les unes sur les autres. La rue principale le permettait même pas qu’une charrette ne passe jusqu’au centre du village. La sécurité à l’entrée y était très serrée. On leur demanda de déposer leurs armes. Comme ils obtempérèrent, le shérif du village, un homme sombre au chapeau de colon, les laissa entrer. En pénétrant dans l’auberge, qui s’appelait d’ailleurs Auberge, un homme se leva pour les accueillir. C’est sur cette rencontre que nous quittions notre groupe d’aventurier.
Date du Rapport
28 May 2019

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Commentaires

Please Login in order to comment!