Chapitre 2, partie 3: De métal et de chaire putride Report in Folklore | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Chapitre 2, partie 3: De métal et de chaire putride

General Summary

Nous retrouvions nos camarades dans le village de Xanthe après la bataille qu’ils avaient livré contre les moines de Kennerics. Ils s’étaient rendu dans cette ville pour échapper au courroux des Corsaires pourpres et pour rejoindre la ville de Taurus par un chemin sûr.
 

Un maître pour l’apprenti

Le groupe devait attendre quelques jours dans la ville de Xanthe. D’une part, ils souhaitaient faire oublier leur existence aux Corsaires pourpres. Ensuite, plusieurs de nos héros avaient commandé une arme ou une armure à Gagarinovich, le forgeron du village. Ils devaient donc attendre que celui-ci finisse le travail demandé.   Durant l’attente, Klaytos tentat de retrouver le moine qui les avait aidé la veille. Après quelques recherches et une promesse de bière, ceux-ci s’entendirent pour que Klaytos ait des leçons de la part du sage moine qu’on appelle Drunk Bill. Il les accompagnera jusqu’à la Ville de Taurus qu’il dit bien connaître, car c'est sa ville d’origine.   Après quelques discussions, le groupe décida d'essayer d’entrer subtilement dans la ville de Taurus grâce aux informations de Drunk Bill. Ils partirent au bout de quelques jours pour un voyage qui devrait leur en prendre 6.
 

The walking dead

Lors d’une nuit noire, Paskal, lors de son tour de garde, entendit des plaintes désincarnées et des pas traînants dans la vallée qui s'étendait devant eux. Stupéfait, il se rendit compte qu’une horde de silhouettes se dirigeaient vers eux. Brillantine d’arquebuse lui dit qu’il s’agissait de morts-vivants et qu’il fallait se préparer au combat.   Le groupe dû subir plusieurs vagues de guerriers décomposés. Paskal, se tenant loin de la horde, se fit surprendre par deux gros gorilles aux allures désagrégées et tomba momentanément au combat. Sans l'intervention de ses camarades, nous ne parlerions du guerrier Paskal qu'au passé.   Ce fût un certain temps après que la horde soit apparu qu’une ombre noir surgit de l’ombre. Un grand chevalier masqué portant un symbole sanguinolent de l’Église d’Isibel sauta dans la bataille et fit beaucoup de ravage. C’est non sans mal qu’Ernalin et Irithil le firent tomber.   C’est sur cette terrible bataille que nous laissions nos compagnons d’aventure. Les questions se bousculaient déjà dans la tête de Irithil et Brillantine. Qui était ce sombre chevalier et pourquoi l’avait-on envoyé à leur rencontre?
Date du Rapport
03 May 2019

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Commentaires

Please Login in order to comment!