Chapitre 1, partie 3: A mad, mad world Report in Folklore | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Chapitre 1, partie 3: A mad, mad world

General Summary

Nous retrouvions nos héros au campement où nous les avions laissés. Exténués de leur marche vers les montagnes et du combat contre les ogres, ce moment de repos était le bienvenu. C'est dans une relative entente qu'on distribua les tours de garde. Le premier tour de garde revenait donc à Aménadiel et Murrhen
 

La trahison du Tiefling

 
Mue par le courage que lui apportait l'absence de sa marque, Aménadiel, après avoir attendu le bon moment, s'attaqua sournoisement à Muhrren. Un bataille folle suivit dans laquelle les ennemies devenaient des amies et vis versa. Dans un retournement aussi tragique que comique, Aménadiel perdit la vie et Paskal, l'archer du groupe, sauva la vie de Muhrren. Celui-ci vécu pour voir une autre journée.
 

La grotte de la géante

 
Comme son courage et son sens du devoir dépassait largement sa rancœur, le paladin poussa ses compagnons, qui, selon son point de vue, lui avait sauvé la vie, à continuer la marche vers les montagnes. En chemin, ils trouvèrent de gigantesques traces qui se dirigeaient vers l'ouest. C'est avec conviction qu'ils décidèrent de les suivre.
 
Les traces les menèrent à une entrée de grotte. Ils y pénétrèrent hardiment. C'est dans un vacarme terrible qu'ils se rendirent compte que cette grotte était habitée par une géante des collines. Le combats fût ardu. À son issu, les compagnons découvrirent au fond de la grotte le cadavre d'un nain gris (Duergar). Érébus déduit que c'était le corps du nain qu'ils recherchait. Ils pouvaient retourner vers Orion
 

La mort de Murrhen Lacroix

 
Le combat coûta la vie au paladin Muhrren Lacroix. Dans son incroyable courage, il avait fait face à la géante seul. À sa mort, nos compagnons ressentirent une vive brûlure au niveau de la marque. Cette sensation les suivit tout le long du voyage. Ils étaient positifs: la mort de Muhrren les condamnait à mort s'ils ne pouvait pas se rendre à Orion à temps.
 

Le retour à la ville d'Orion

  Le retour à Orion fût difficile. La marque chaude dans leurs cous leur rappelait sans cesse que leur vie tenait à un fil. Malgré ce fait, c'est sans encombre qu'ils se rendirent à Orion pour rencontrer la Baronne et le chef de la garde.  

Le nouveau compagnon

 
Nous avons laissé nos héros en compagnie des quelques notables de la ville de Orion. C'est pendant cette rencontre que nos camarades d'infortune apprendront qu'un nouveau paladin les suivra dans leur quête. Celui-ci aura-t-il la même confiance que Muhrren?
Date du Rapport
28 Nov 2018

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Commentaires

Please Login in order to comment!